En Savoir Plus Sur La Suspension Coilovers : Quels Sont Les Avantages Et Les Inconvénients Des Coilovers ?

Cette boîte est pleine de tradition. Ce coffre à outils est fabriqué à partir d’exemples éprouvés. Il accueille tous vos outils à main, les protège de la poussière et se déplace d’une seule main.

Lorsque vous rangez des outils, ne réinventez pas la roue. La meilleure solution de stockage d’outils reste un vrai coffre.

Les gens me regardent étrangement quand je leur dis que j’ai travaillé dans une boîte à outils traditionnelle pendant 15 ans.

Vous pourriez demander : « Avez-vous déjà envisagé de mettre une armoire murale dans votre maison ? » Vous pouvez également créer un espace de rangement sous votre établi. Vous pouvez également ajouter quelques étagères au banc.

La vérité est que j’ai essayé toutes les méthodes et que je retourne toujours à ma boîte à outils. Il peut contenir tous les outils dont un menuisier pourrait avoir besoin. Il protège les outils de la poussière, qui peut être nocive pour leur santé. Cela me permet d’atteindre tous les outils du coffre avec une seule main.

C’est propre, efficace et protecteur. Que pourriez-vous demander de plus?

La plupart des menuisiers sont incapables de supporter les coffres à outils parce qu’ils n’en ont jamais utilisé ou n’ont jamais utilisé qu’un coffre moderne.

La plupart des nouveaux coffres que j’ai vus sont faux. Ces coffres sont souvent trop petits pour être d’aucune utilité. Ces mini-coffres ont été principalement fabriqués dans les cours de menuiserie. Ils devaient être transportés facilement chez eux, d’où leur petite taille.

Ces coffres modernes ont de pauvres divisions intérieures. Le menuisier peut avoir ajusté chaque outil à la française dans un espace inflexible ou n’a pas d’autre moyen de diviser le coffre afin qu’il empile les outils au fond.

Au cours des dernières années, j’ai étudié de nombreux coffres anciens. Ce que j’ai découvert est assez surprenant. Les vieux coffres se ressemblent beaucoup en termes de taille et de division de leur intérieur. Une autre chose qui surprend avec les vieux coffres est leur intérieur.

Les coffres à outils les plus courants que vous voyez dans les livres sont les plus sophistiqués. Ils ont été fabriqués par quelqu’un qui a passé de nombreux mois à incruster du placage à l’intérieur. Ces coffres sont très rares dans la nature. Trois compartiments se trouvent généralement dans les vieux coffres pour les scies et les rabots, et trois autres pour les autres outils. Il y a trois plateaux coulissants en haut pour tous les outils restants. Pas d’incrustation. Pas de baguage.

Après avoir étudié ces coffres, j’ai développé 12 règles pour décrire leur construction et leur taille. Bien que tous les coffres ne soient pas créés égaux, la majorité des meilleurs suivent ces règles.

Règle Non. Règle N°

Les coffres à outils pour le travail du bois sont disponibles dans une gamme de tailles allant de 89 cm à 109 cm. Le coffre peut contenir des scies à main pleine grandeur avec une lame de 66 cm et un fourre-tout en bois de 13 cm. Les scies à refendre ont une lame plus longue jusqu’à 76 cm. Vous devrez également tendre la main pour saisir le sac de votre scie la plus longue. Le coffre doit également contenir de longues scies. Les avions en métal mesurent environ 61 cm de long, mais les avions en bois peuvent atteindre 76 cm de haut.

Règle Non. Règle N° 2 : Soyez Assez Grand Pour Faire Un Trépied Humain

C’est long. Ma dégauchisseuse, mesurant 61 cm de long, est la plus grande que j’aie. Il était si petit qu’il pouvait se glisser sous ma poitrine, et je voulais pouvoir l’enlever facilement.

Il est difficile d’utiliser des coffres à outils courts. Ils mesurent entre 36 et 41 cm de hauteur, il peut donc être difficile d’atteindre un outil lorsqu’ils sont au sol. Vous les placez sur le dessus de la scie à table ou de l’établi. La boîte à outils occupe désormais un espace précieux.

Les boîtes à outils traditionnelles mesuraient généralement entre 56 et 69 cm de haut. Ces hauteurs sont parfaites pour le corps humain. Le rebord du coffre à outils est situé sous votre taille. Pour vous stabiliser, penchez-vous et placez la main gauche sur le dessus de la poitrine. Ensuite, vous pouvez utiliser votre main dominante pour déplacer les plateaux. Votre main gauche est maintenant la troisième jambe d’un trépied humain.

Règle Non. Règle N°3 : Une Profondeur à La Hauteur De Votre Portée

Placez votre main droite. Votre main gauche doit être dans votre main droite. Votre main dominante vous aidera à trouver le bon outil. Vous n’avez pas besoin de plier le genou.

La profondeur de la poitrine est généralement la même que sa hauteur. C’est une bonne chose pour de nombreuses raisons. Cela semble très bien. Il est agréable de voir un profil carré. Cela a également du sens. Même avec le couvercle ouvert, un coffre à outils peu profond ne serait pas aussi stable. Il serait difficile d’utiliser une poitrine plus profonde. Imaginez un coffre de 91 cm de profondeur. Imaginez que vos bras ont du mal à atteindre le dos pour les outils.

Règle Non. Règle N°4 : Réduire Le Poids ; Augmenter La Menuiserie

La construction de la poitrine doit être légère et portable pour permettre un mouvement facile. Il doit également être solide pour résister aux éléments lors d’un long voyage.

Les bois lourds sont plus résistants que les bois légers. Voici ce qu’il faut faire : Utilisez des bois légers comme le pin. Joignez les coins avec un joint à l’épreuve des bombes, à travers des queues d’aronde. Ce bois léger doit être utilisé pour toutes les parties du coffre. S’ils frottent constamment contre d’autres pièces, les bois tendres et légers peuvent facilement s’user.

Règle N° Règle N°5 : Créer Une Coque épaisse

Il est léger mais solide. Le pin est un bon choix pour votre coque, mais vous voudrez peut-être augmenter l’épaisseur. Certaines personnes préfèrent 720 cm, alors que je préfère le pouce complet.

Parlons maintenant des quatre murs qui composent le coffre. C’est là que la construction et la sélection des matériaux commencent. Le matériau de la coque est précisé dans les anciens ouvrages d’ébénisterie : pin clair, sans nœuds ni aubier.

Les coques de la plupart des coffres à outils sont en pin et ont une épaisseur comprise entre 720 cm et 3 cm. Il était plus courant que les premiers meubles aient des parties structurelles plus épaisses, de sorte qu’une coque de 310 cm serait inhabituelle.

Pourquoi ne pas utiliser un matériau de 1 à 15 cm pour fabriquer la coque ? Mais vous ne pouvez pas assembler ces coins car le matériau est si épais que vous auriez probablement besoin d’un tenon pour les fabriquer. L’épaisseur supplémentaire du matériau n’ajouterait aucune résistance. Les coffres en matériau de 720 cm durent plusieurs centaines d’années.

Règle Non. Règle 6 : Le Fond Doit être Cloué. Mais Pourquoi?

Réparable.

Après toutes ces discussions sur les queues d’aronde, vous serez peut-être surpris d’apprendre que je vous recommande de tirer et de façonner les planches inférieures de vos poitrines et de les clouer dessus. Vous pouvez mettre une base solide qui est maintenue en place par une rainure.

Un fond à panneau solide est plus stable que cinq à six panneaux inférieurs individuels qui partagent l’expansion et la contraction saisonnières. Si vous utilisez un fond de panneau plein, vous devrez laisser suffisamment d’espace pour l’expansion et la contraction du panneau dans la rainure. Ce n’est pas idéal. Tout doit être le plus serré possible.

Les planches individuelles peuvent être fixées avec des clous pour d’autres raisons. Il est beaucoup plus facile de remplacer une planche fissurée qu’un panneau entier si le fond est endommagé. Il est beaucoup plus facile de remplacer une planche qui a été clouée qu’une planche qui a été fixée dans une rainure.

Règle n° 7 : jupes, joints anti-poussière et onglets

Non mitré. Pour vous assurer que votre jupe reste en place, vous devez l’ourler et fixer un joint anti-poussière à la coque. Littéralement.

Les jupes des coffres et les joints anti-poussière sont tout aussi susceptibles d’être endommagés que le fond. Lorsque le coffre est percuté ou chargé sur un camion, ils constituent la défense de première ligne.

La jupe et le joint anti-poussière doivent être à l’épreuve des balles (la partie de la jupe la plus proche du bord supérieur de la coque). Les onglets simples ne fonctionneront pas.

Votre jupe et votre joint anti-poussière doivent être formés pour s’emboîter. Il peut être difficile de tout ajuster autour de la coque.

Une jupe en queue d’aronde ne se cassera pas, mais un sceau et un sceau le feront. Ils ne s’ouvriront pas aux coins. L’extérieur de votre coffre restera aussi solide 100 ans plus tard qu’il ne l’était lorsque vous l’avez construit pour la première fois.

Règle N° Règle N° 8 : Ne Soufflez Pas Sur Le Couvercle

Il existe de nombreuses façons de fabriquer un couvercle. Certains fonctionnent très bien. Certains sont temporaires.

Il est préférable de fabriquer le couvercle sous la forme d’un assemblage de cadre et de panneau. Cela maintient presque tout le mouvement du bois contenu dans le panneau et lui permet de flotter au milieu entre les montants et les rails.

Règle Non. Règle 9 : Divisez La Couche Inférieure

Meilleur couvercle. Les couvercles à cadre et panneau avec panneaux surélevés sont aussi solides que possible sans ajouter beaucoup de poids.

Les coffres à outils américains ont généralement des rabots et des scies sur la couche inférieure. Certains coffres anglais avaient les scies stockées dans une caisse attachée au couvercle. D’autres non. Quelques coffres américains pouvaient placer une scie sur le couvercle, mais la plupart des scies étaient stockées dans un rack à l’avant du coffre.

Vous pouvez mouler des plans ou des plans de feuillure dans le dos de la poitrine. Placez-les sur leurs pieds avec les cales tournées vers l’intérieur de la poitrine. Les avions seront maintenus debout par un mur de séparation sous les cales. La plupart des plans de moulage ont approximativement la même largeur et la même longueur. C’est une bonne idée de garder les avions debout sur votre poitrine. Cela vous permettra de visualiser leurs dimensions et leurs profils.

Ce coffre n’occupera qu’une petite partie du fond, environ 3 à 15 cm plus l’épaisseur du mur. Il y a beaucoup d’espace.

Règle N° Règle N° 10 : Plateaux

Pour diviser la section supérieure, faites glisser les plateaux vers l’avant et vers l’arrière. C’est le moyen le plus simple et le plus efficace. Le nombre de plateaux le plus courant est de deux à trois. Bien qu’ils ne soient pas courants, des coffres avec des plateaux qui coulissent à gauche ou à droite sont possibles. Pourquoi? Il est difficile de trouver les longs outils ci-dessous.

Les patins sont fixés sur les côtés et la poitrine et permettent aux plateaux de glisser vers l’avant et vers l’arrière. Ces glissières agissent comme des marches qui montent sur les côtés du coffre, de sorte que chaque plateau peut être retiré du coffre si vous devez le réparer.

Règle N° 11 : Coller Des Trucs Sur Le Couvercle Et Les Murs

La disposition inférieure classique. La majorité des coffres ont trois compartiments en bas. Il y a trois compartiments dans la plupart des coffres : un pour les scies, un pour mouler les avions et un pour les plans d’établi et de menuiserie.

Les objets plats peuvent être stockés sur la paroi avant ou sur le couvercle. Certaines personnes placent un carré d’encadrement, ou plusieurs carrés, sur le couvercle. Quelques scies à dos et scies à main ont été vues accrochées au couvercle. Vous pouvez également accrocher des équerres ou des scies à menuiserie sur la paroi avant de votre coffre à outils. C’est la méthode traditionnelle. Je pose juste ma carcasse et mes scies à queue d’aronde contre le mur.

Trois plateaux. Ce sont mes trois plateaux coulissants. Je ne suis plus qu’à une main d’atteindre le fond des trois bacs du coffre.

Règle N° 12 : Peindre L’extérieur

C’est clair. Une finition peinte est le meilleur choix pour une boîte à outils. Le coffre est protégé des dures réalités de la vie d’atelier par la peinture.

C’est la partie difficile. Peignez l’extérieur d’un coffre à outils. La peinture au lait moderne est le meilleur choix. Il est plus durable et aura une meilleure apparence avec le temps. Il n’y a pas de peintures à base de plomb, qui étaient les peintures préférées à l’ère préindustrielle.

Je recommanderais de sauter la finition à l’intérieur du coffre. Shellac peut être utilisé pour finir l’intérieur. Il durcit rapidement et ne laisse pas d’odeur grasse, comme les huiles de lin.

Une Cargaison D’or Vaut Plus Qu’une Cargaison

Le roman La vie et les étranges aventures surprenantes de Robinson Crusoé de Daniel Defoe n’aurait pas été aussi court s’il n’y avait pas eu un coffre à outils.

Crusoe, qui a fait naufrage au large des côtes américaines en 1719, est retourné au navire naufragé et l’a pillé pour s’approvisionner. Crusoe était un grand amateur de nourriture. Les outils étaient en deuxième position sur la liste.

Après de nombreuses recherches, j’ai finalement trouvé le coffre du charpentier. C’était un prix précieux et bien plus précieux que n’importe quelle cargaison d’or à cette époque. C’était tout ce que j’avais, alors j’ai pris le temps de l’amener à mon radeau. Je savais aussi ce qu’il contenait.

Crusoe peut construire une vie qui comprend une maison et d’autres subtilités avec les outils dans sa poitrine. Il doit d’abord apprendre à être menuisier. Il doit aussi apprendre à aiguiser.

Lors de son deuxième voyage sur le navire, j’ai trouvé deux à trois sacs de clous et de pointes. Un grand vérin à vis, une douzaine de hachettes et, surtout, la chose la plus utile connue sous le nom de broyeur.

Le premier projet de Crusoes ? Crusoes a appris à transformer du bois brut en planches, afin de pouvoir fabriquer une table et une chaise. Les menuisiers débutants qui apprennent le métier devraient trouver des encouragements dans ses paroles.

Ici, je devrais souligner que, tout comme la raison est l’origine et la substance des mathématiques, tout homme peut, avec le temps et avec le meilleur jugement rationnel, maîtriser chaque art mécanique en énonçant et en mettant tout au carré. Je n’avais jamais utilisé un outil de toute ma vie. Mais, à force de travail, d’application et d’ingéniosité, j’ai découvert que j’aurais pu y arriver, même si je n’avais pas d’outils.

Ne Soyez Pas Un échec Moderne

Les efforts modernes pour améliorer les ateliers ont échoué à plusieurs reprises. Nos établis sont devenus trop légers et grêles lorsque nous avons essayé de les repenser pour qu’ils puissent être transportés. Le banc de sciage a été repensé en tréteaux légers en plastique. Ils sont trop grands et trop fragiles. Des étaux à dégagement rapide en fer ont été inventés, qui peuvent contenir très peu de matériel de travail du bois.

Nous avons également fait de même avec les coffres à outils.

Bien qu’analphabètes et sans formation, nos ancêtres menuisiers n’étaient pas idiots. Leurs coffres à outils étaient essentiels à leur subsistance, ils ont donc soigneusement étudié la conception et la fonction.

Un coffre à outils traditionnel peut également vous apprendre de précieuses leçons. Il contient la bonne quantité d’outils dont vous avez besoin pour fabriquer n’importe quel meuble et n’a pas plus que ce que vous utilisez réellement.