Des Batteries Bosch 6.0 AH Ont été Annoncées Pour L’Europe, Mais Qu’est-ce Que Cela Signifie Pour Les États-Unis ?

Des Batteries Bosch 60 AH Ont t Annonces Pour LEurope Mais Questce Que Cela Signifie Pour Les tatsUnis

La semaine dernière, avons-nous atteint des batteries de 3,0 ampères-heures ? C’est comme ça, mais l’Europe attend avec impatience que la batterie Bosch 6,0 Ah apparaisse sur (et, espérons-le, s’envole) de ses étagères. Les ampères-heures de la batterie sont une fonction linéaire, donc 6,0 ah vous donneront 20% d’autonomie en plus que 5,0 ah et 50% de plus que 4,0. La technologie CoolPack sera intégrée au boîtier. Cette conception promet d’augmenter la durée de vie de la batterie jusqu’à deux fois.

La nouvelle batterie Bosch 6,0 Ah pèsera environ 6 kg. C’est un peu moins que les 13 cm. Elles seront également identiques en dimensions aux batteries Fat Pack. Le prix sera la principale différence. Le prix sera la plus grande différence. Les Européens s’attendent à payer 185 euros pour chaque batterie. C’est 25 euros plus cher que le 13 cm. Vous pouvez acheter l’un des 13 cm ici.

Bien que la nouvelle batterie ne soit destinée qu’à la ligne 18V, un nouveau chargeur est également en cours de développement. Le site de Bosch Europe affirme que le chargeur GAL3680 CV réduira de moitié le temps de charge. Ces nouvelles batteries Bosch 6,0 Ah devraient être complètement chargées en moins d’une heure. Vous pouvez également charger d’autres batteries au lithium de la famille Bosch, y compris les énormes 36V.

Nous aimerions savoir s’il y aura des modèles compatibles sans fil, en plus de la question de la batterie Bosch 6,0 Ah arrivant aux États-Unis. Nous n’avons pas entendu parler des 13 cm devenant sans fil, nous ne retenons donc pas notre souffle. Le communiqué de presse indique que l’Europe verra 15 cm en janvier 2015. Seules quelques semaines séparent les lancements américain et européen de la batterie 5,0 Ah. Nous pouvons croiser les doigts et les orteils et compter dix fois à rebours jusqu’à l’hébreu, puis voler vers l’étoile de droite jusqu’à l’aube, afin que nous soyons peut-être là.