Des chaudrons contenant des ingrédients clés tels que le patchouli, le bois de cèdre et le bois de santal constituent la magie des parfums masculins. Il y a beaucoup de parfums différents qui entrent dans ces bouteilles.

Comprendre les secrets des eaux de Cologne odorantes peut être facile, mais ce n’est pas difficile à comprendre.

Nous sommes ici pour aider. Pour découvrir le secret de leur « puanteur », nous avons creusé au plus profond de l’allée des parfums.

Pourquoi Une Bonne Eau De Cologne Est-elle Si Chère ? Nous Avons Fait La Recherche.

Il est difficile d’évaluer certaines choses, comme le bonheur ou l’odeur d’un feu de camp le matin. Cependant, il n’est pas impossible de déterminer la valeur de bon nombre des eaux de Cologne les plus populaires. Certaines de ces eaux de Cologne peuvent coûter des centaines de milliers, voire des milliers de dollars.

Jetons un coup d’œil à certains des parfums pour hommes les plus chers et apprenons pourquoi ils sont si chers.

Amouage Jubilation, XXV

L’eau de parfum Amouage Jubilation se vend à environ (l’once). C’est un prix très élevé compte tenu du statut d’Amouages en tant que marque de luxe qui est le parfumeur officiel du Sultan d’Oman. Oui. Sérieusement.

Il est composé de notes de tête telles que le musc, le bois d’oud, la cite de labdanum et autres. Le prix demandé par la marque peut également remonter à sa production limitée, ce qui est un argument de vente.

Amouage Jubilation peut également être conditionné à la main dans une bouteille en verre brevetée qui reflète le manche d’un poignard arabe.

Tom Ford Soleil Blanc

Même si cela ne vous procurera pas une île, cela vous fera sentir comme telle. Si l’inspiration Soleil Blanc est une indication,

L’Eau De Parfum a des notes douces de cardamome et de noix de coco, avec un peu de poivre rose, de jasmin égyptien et d’ylang-ylang. Vous trouverez plus de Maldives que de Margaritaville dans cette Eau De Parfum.

Tom Ford est une marque de luxe connue pour ses produits haut de gamme et ses valeurs de luxe.

Creed Épices Et Bois

Vous pouvez posséder l’un des 500 parfums Creed Spice and Wood en édition limitée publiés par House of Creed.

Il a une riche histoire remontant à 1760 et bénéficie du patronage des reines et des rois européens.

Si vous avez encore des questions sur les prix des épices et du bois, jetez un œil aux ingrédients.

Les notes incluent la bergamote, le patchouli, le bois de cèdre, le piment, etc. Ces ingrédients ne sont pas synthétisés, mais d’origine naturelle. C’est une pratique bien connue de la House of Creed qui justifie le prix plus élevé.

Helmut Lang Cuiron

Cette Eau De Parfum est une création de Françoise Caron, auteure de parfums bien connue. En raison de son statut célèbre et de son origine dans une marque de mode de luxe, le prix de cette eau de parfum est de 185 dollars. C’est un prix modeste par rapport à de nombreux autres parfums de luxe, mais il est extravagant.

Kilian Encens Oud Eau De Parfum

Le célèbre oud, ou comme les sociétés émettrices de cartes de crédit aiment l’appeler, l’ow, est au centre de la liste des ingrédients du parfum Kilian. Le prix élevé des eaux de Cologne contenant ce parfum de bois est plus que justifié par le fait qu’il peut être vendu aussi haut que.

Les ouds sont chers car ils sont fabriqués à partir de bois de l’agar d’Asie du Sud-Est. Ce n’est que lorsque l’arbre est infecté par un type spécifique de moisissure qu’ils peuvent être vendus.

Selon certaines estimations, moins de 2% des agars sauvages peuvent produire du oud. L’encens Oud peut être trouvé dans la gamme de prix +, s’ils sont disponibles.

Jo Malone Oud & Bergamote Cologne Intense

Jo Malone est synonyme de parfums de luxe, de bougies et de produits de bain. Le marketing de la marque est soutenu par le soutien de célébrités de personnes telles que Karen Elson, musicienne, et Poppy Delevigne, mannequin/actrice.

Cette eau de Cologne se comprend plus facilement lorsqu’elle comprend l’un des ingrédients les plus chers, le oud présent.

Armani Prive Rose D’Arabie

La rose de Damas est l’ingrédient clé de la Rose D’Arabie, la Rose D’Arabie de la maison de couture de luxe Giorgio Armani. La méthode d’extraction de cet ingrédient le rend plus précieux que les autres huiles essentielles.

Pour fabriquer seulement deux livres de ce parfum, il faut environ quatre tonnes de pétales de rose. Cela est évident dans les prix demandés pour les eaux de parfums.

Bleu De Chanel.

C’est Chanel. Vous cherchez peut-être la mauvaise bouteille si vous vous demandez pourquoi ce produit est si cher.

Cette stratégie marketing comprend des publicités réalisées par Martin Scorcese, mettant en vedette Gaspard Ulliel et d’autres stars françaises. Il est facile de justifier le prix.

Maison Francis Kurkdjian Aqua Universalis

Ce sont des choses que vous devez savoir sur la marque MFK.

Les parfums sont disponibles dans 265 emplacements exclusifs à travers le monde, ce qui les rend très chers mais toujours facilement accessibles.

La fabrication d’un seul parfum peut prendre jusqu’à deux ans et peut nécessiter jusqu’à 800 huiles essentielles.

Ils sont fiers d’utiliser des quantités abondantes d’huiles essentielles telles que le jasmin pour produire leurs parfums, un endroit que les autres marques ont tendance à épargner.

Ce sont les principales raisons du prix de 395 dollars d’Aqua Universalis. Ce parfum contient des notes de jasmin d’Egypte et de bergamote de Calabre, ainsi qu’un bouquet blanc.

Christian Dior Ambre Nuit

Christian Dior est synonyme de luxe et leur parfum Ambre Nuit, qui pèse 128 g, perpétue cette tradition.

L’ingrédient central du parfum, la rose turque, est une partie importante du prix. Il peut être aussi peu que huit onces pour cet élément très précieux.

Frédéric Malle Superstitieux

Frédéric Malle, un parfumeur pas comme les autres, n’est pas votre type. Leurs parfums pionniers de l’industrie de la parfumerie de niche les distinguent. Ils laissent à leurs parfumeurs de renommée mondiale la liberté créative de créer des parfums uniques et luxueux.

Ils sont connus pour utiliser des « colonnes olfactives » dans leurs magasins pour permettre aux clients de voir les achats potentiels de parfums d’un point de vue à la deuxième personne.

Le concept de vente au détail superstitieux a été développé en collaboration avec Alber Elbaz (anciennement de Lanvin), une alliance au paradis du luxe.

Il a des notes de tête de rose turque, de jasmin égyptien, ainsi que des notes de fond de vétiver ambré.

Roja Dove Vétiver

Cette eau de Cologne est au prix d’environ 16 € et le vétiver est l’ingrédient principal. Il est facile de voir pourquoi.

Tout naturel, mais pas produit commercialement.

Deux livres d’essence de vétiver nécessiteront environ 450 à 249 kilogrammes de racines de vétiver.

Interprétation : Pour créer un parfum autour, vous aurez besoin de beaucoup de Vétiver.

Roja Dove est une marque de luxe. Le parfum est présenté dans des bouteilles en cristal et est emballé dans des polices personnalisées avec des accents sérigraphiés en or. Il faut trois jours pour les faire.

Chaque cristal Swarovski doit être serti manuellement dans un processus de cinq jours pour fabriquer le capuchon de parfum.

Ce parfum vaut le prix de son flacon.

Paco Rabanne 1 Million 18 Carats

Ce parfum Paco Rabanne est un bond remarquable de 57 000 dollars des parfums à trois à six chiffres. Ce n’est pas une faute de frappe.

Alors que la plupart des parfums les plus chers sont accompagnés d’une longue et détaillée liste d’ingrédients exotiques, Paco Rabannes 1 000 000 18 Carats est tout au sujet de l’emballage. C’est un parfum en édition limitée, chaque flacon étant numéroté individuellement. Il est composé d’un corps en or avec une couronne en diamant, et d’un boîtier avec un levier en or.

Pourquoi? Pourquoi pas?

Louis Vuitton Sun Song

Ses parfums, comme tout Louis Vuitton, sont empreints de luxe.

Sun Song est une bouteille qui vous coûtera environ 1000 €. Il contient des ingrédients rares tels que la fleur d’oranger, le jasmin et le néroli. Tous connus pour être assez chers) qui ravissent les sens.

Clive Christian Majesté Impériale N ° 1

Comment une bouteille d’eau de Cologne peut-elle être étiquetée avec un prix ? Watson, élémentaire !

Versez simplement 479 g de votre eau de Cologne dans une bouteille de baccarat en cristal. Pour créer l’exclusivité, ajoutez un diamant de cinq carats au collier en or 18 carats.

Vous pouvez également livrer une bouteille à quelqu’un qui l’achète dans une Bentley. Voila !

Cette eau de parfum contient des huiles rares de bois de santal indien, de vanille de Tahiti et de rose. L’emballage extravagant et le prix élevé le rendent plus logique que vous ne le pensez. Bien que nous ne sachions pas si le truc sent « 215 grand », nous pouvons l’apprécier.

Alors C’est Quoi?

Qu’est-ce qui fait que nos eaux de Cologne les plus chères les rendent plus chères que les autres ?

Tout se résume à quelques choses simples, comme nous l’avons vu.

Les ingrédients sont la partie la plus importante et cruciale de tout parfum. De nombreux parfums coûteux contiennent des ingrédients difficiles à trouver ou coûteux à fabriquer. Ces ingrédients sont raisonnables à prendre en compte lors de la tarification d’un produit.

La seconde est la teneur en huile. La seconde est la concentration d’huile. Comme vous pouvez le voir, les eaux de parfums ont la teneur en huiles essentielles la plus élevée et durent plus longtemps. Il en va de même pour les parfums, tout comme pour les moteurs de voitures. Il n’y a pas de substitut au déplacement.

Le troisième facteur est… eh bien, tout le reste. Il s’agit notamment de la reconnaissance de la marque, du marketing, de la mise en bouteille et de l’exclusivité. Tous ces facteurs expliquent pourquoi les parfums coûteux peuvent être si coûteux. Ce n’est pas un problème. Oui. Cependant, c’est un fait que la vie est un fait.
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Cet article est destiné à des fins d’information seulement. Il ne constitue pas un avis médical. Cette information n’est pas destinée à remplacer un avis médical professionnel et ne doit pas être invoquée. Discutez avec votre médecin de toutes les options de traitement possibles.

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