Il peut être très gratifiant de démarrer votre propre entreprise. Le bricoleur est un super métier car il y a toujours des petits boulots à faire. Il y aura toujours un besoin de réparations.

En raison de leur large éventail de compétences, un bricoleur ne devrait avoir aucune difficulté à trouver du travail. Vous êtes au bon endroit si vous souhaitez devenir bricoleur, mais ne savez pas par où commencer. Nous vous montrerons comment faire avancer votre carrière dans une direction positive.

11 étapes Pour Lancer Une Entreprise De Bricoleur

1. Assurez-vous Que Vous êtes Clair Sur Votre Ensemble Particulier De Compétences

Toute personne intéressée par l’industrie du bricoleur devrait créer une liste d’emplois possibles. Cette liste ne doit inclure que les travaux pour lesquels vous êtes qualifié. Bien qu’il puisse être tentant d’énumérer une variété d’emplois dans lesquels vous n’avez pas d’expérience, il vaut mieux se concentrer sur ce dans quoi vous excellez. Cela est dû à deux raisons principales : la qualité de votre produit fini et votre capacité à obtenir les outils nécessaires aux projets sur lesquels vous travaillez avant de vous lancer. Les gens diffusent plus rapidement des informations sur les services qu’ils n’aiment pas. Accepter un travail que vous n’aimez pas peut nuire à votre réputation et réduire le nombre d’emplois disponibles.

2. Obtenez Les Outils Dont Vous Avez Besoin

Savoir quel type de travail vous êtes capable de faire vous permettra de vous concentrer sur les outils dont vous avez besoin pour faire ces travaux. L’installation de cloisons sèches est un travail différent de l’installation de trottoirs en briques. Un autre ensemble d’outils est nécessaire pour installer des toilettes ou des robinets. Un bricoleur qui a les bons outils sera préféré par les clients. Cela établit leur expérience. Cela vaut la peine de considérer vos options et de décider quels travaux vous voulez faire avec les outils que vous avez achetés.

3. Trouvez Un Comptable

Il est important d’ouvrir un compte bancaire dès que vous pensez que votre entreprise sera un succès. Un logiciel de comptabilité est disponible, mais un comptable professionnel peut être encore plus utile. Ils peuvent également vous aider à économiser sur les impôts et à garantir l’exactitude de vos dossiers lors d’un audit.

4. Choisissez Le Nom De Votre Entreprise

Une fois que vous avez les outils et que vous savez comment gérer votre argent, vous pouvez enfin choisir un nom pour votre entreprise. Nous avons constaté que les gens ne passent pas assez de temps à choisir un nom. Ils choisissent la première chose qui se présente, ce qui peut réduire le nombre de clients qui les contactent.

Conseils pour choisir un nom

  • Votre nom peut être un excellent moyen d’ajouter de l’authenticité à votre entreprise, en particulier dans le commerce des bricoleurs.
  • Choisissez un nom près du début de votre alphabet. Votre nom sera plus important que les noms plus bas. Les gens ont tendance à préférer les noms plus proches du haut de la liste.
  • Parce qu’il n’est pas compatible avec Internet, nous vous déconseillons de commencer votre nom par un chiffre.
  • Votre nom doit être mémorable et facile à épeler.

5. Établir Un Espace De Travail

Même si la plupart de vos travaux sont effectués à la maison, vous avez toujours besoin d’un endroit pour ranger votre équipement et effectuer d’autres tâches. Un endroit où les clients peuvent venir vous rendre visite est également une option. De nombreuses municipalités exigent que vous exploitiez votre entreprise dans une zone d’affaires. Vous pourrez peut-être vous débrouiller avec un seul propriétaire qui fait tout votre travail à domicile, mais vous n’aurez peut-être pas besoin d’un bureau commercial.

6. Acheter Un Véhicule

6 Acheter un véhicule

Vous aurez besoin d’un véhicule fiable et suffisamment grand pour contenir tous les outils dont vous avez besoin. Une camionnette est le choix le plus préféré. Cependant, vous pouvez également utiliser un véhicule plus petit pour charger la voiture avec les outils dont vous avez besoin.

7. Obtenez Les Permis Appropriés

Il se peut que vous deviez faire fonctionner votre entreprise à partir d’un bureau situé dans une zone d’activité, selon l’endroit où vous habitez. Un permis d’établissement est également requis. Vous pouvez en obtenir un en contactant la Small Business Administration locale. Il existe une association des petites entreprises dans chaque État qui vous aidera à vous assurer que votre entreprise est légale.

8. Inscrivez-vous Auprès Du Better Business Bureau De Votre état

Nous vous recommandons d’enregistrer votre entreprise auprès de votre Better Business Bureau local. Cette ressource est utilisée par un nombre surprenant de personnes, surtout lorsqu’elles recherchent de nouvelles entreprises. L’enregistrement rendra votre entreprise plus légitime.

9. Enregistrez Votre Nom De Domaine Et Créez Un Site Web

Une fois que vous vous êtes inscrit auprès des associations pertinentes de votre région, il est temps de concentrer votre attention sur les ressources en ligne. L’enregistrement du nom de votre entreprise sera requis. Nous vous recommandons fortement d’acheter et de maintenir un site. Les sites Web sont vitaux pour les entreprises modernes et certaines personnes pourraient considérer leur absence comme une grève contre votre entreprise. Les sites Web donnent à vos clients des informations sur vous et les heures d’ouverture. De nombreux clients vous enverront plusieurs e-mails avant de vous embaucher pour un emploi.

10. Inscrivez-vous Pour Les Contrats

Nous vous recommandons de préparer des contrats de base avant d’accepter un emploi. Ces contrats décriront clairement ce que vous prévoyez de faire et combien vous vous attendez à être payé. Cela vous protégera contre les poursuites et la responsabilité. Ces contrats sont indispensables.

11. Faire De La Publicité