Modification du paysage du point A au point B.

Le vélo électrique silencieux, parfois maladroit mais toujours rapide, filme sur le paysage urbain. Si vous vivez dans une ville, il ne fait aucun doute que votre vie a été affectée par la montée progressive de ces véhicules. Peut-être n’en avez-vous jamais vu un ou même entendu le terme de vélo électrique auparavant, mais il est plus que probable que vous ayez reçu des plats à emporter très rapidement grâce à un vélo électrique.

En d’autres termes, les vélos électriques sont des vélos équipés d’un moteur alimenté par batterie. Ces vélos sont spécialement conçus pour une conduite plus rapide et plus efficace, pas avec des kits en ligne bon marché. Certains sont contrôlés par l’accélérateur, mais de plus en plus fréquente est une configuration d’assistance à la pédale, ce qui signifie que vous devez travailler vos jambes, mais le moteur peut vous aider à démarrer et à garder la vitesse avec peu ou pas d’effort, ce qui signifie que vous pouvez monter bureau à un bouton et arriver sans pit spots.

Grâce à un couple de fabricants dédiés à la génération de vélos électriques et à l’expansion de la catégorie de certaines entreprises de vélo importantes, les vélos de banlieue dynamiques et alimentés par batterie augmentent en disponibilité et en qualité. Les villes interfèrent avec la législation entourant ces vélos, certaines les classent comme des scooters, d’autres comme des vélos, ce qui est, le cas échéant, une indication certaine que les vélos électriques attrapent. L’avenir est là, ainsi que le chagrin de Marty McFly, il n’est pas arrivé à un hoverboard; il est venu sur deux roues.

Turbo Vado Spécialisé

Specialized a conçu le Turbo Vado pour être une première moto. Cela signifie que le système mécanique est complètement intégré, avec des câbles acheminés en interne avec un moteur dissimulé. Il est élégant et épuré, et ressemble pour la plupart à un vélo standard. La batterie à 40 cellules et le moteur à entraînement par courroie, qui, ensemble, propulsent le Turbo Vado à des vitesses allant jusqu’à 45 km / h, sont complètement intégrés dans le tube diagonal du cadre en aluminium E5. Les composants comprennent une cassette Shimano à 11 vitesses et des freins à disque hydrauliques personnalisés Tektro Zurich à l’avant et à l’arrière. Il existe également des extras intégrés, rendus possibles par le système électronique, comme un écran amovible monté sur le guidon avec un éclairage arrière réactif au freinage intégré au porte-bagages arrière.

Trek Super Commuter + 8S

Le dernier vélo électrique de Treks est le rêve des navetteurs. Sa géométrie est propre, même en utilisant une batterie Bosch PowerPack de 500 Wh montée dans le tube diagonal. Un ensemble d’ailes (l’arrière est prêt pour la sacoche) plus un écran Purion rétroéclairé qui comprend un indicateur de vitesse, un indicateur de durée de vie de la batterie et un indicateur d’entretien sont les caractéristiques de la conception centrée sur la fonction du vélo. Le Super Commuter est livré avec une cassette Shimano à 11 vitesses et culmine à 45 km / h.

Raleigh Redux IE

Après avoir réalisé son succès avec la ligne Redux normale en 2016, Raleigh a réorganisé le design avec l’avantage supplémentaire de l’E-power. Le Redux iE est doté d’un cadre en aluminium AL-6061 en forme de diamant qui abrite une batterie intégrée et un moteur Brose Centerdrive de 250 W, ce qui en fait un autre vélo électrique discret avec des capacités au-delà de son apparence. Le vélo est installé à l’aide d’un écran LCD à deux roues et peut atteindre 45 km / h sans transpirer. Une transmission Shimano à 10 vitesses permet aux coureurs de conduire facilement à travers des promenades panoramiques qui pourraient varier, comme indiqué par les statistiques de portée de l’iE, de 35 à 80 miles.

Coboc SEVEN Vesterboro

Le SEVEN Vesterboro a remporté la médaille d’or en Eurobike en 2015, et c’est pourquoi il est simple, élégant et équipé de composants impressionnants. Le SEVEN Vesterboro, du nom d’un quartier de Copenhague, comprend une branche de trail en carbone, des freins à disque Shimano ainsi qu’une transmission à une vitesse, le tout monté sur un cadre en aluminium 7020. Le chargement de la batterie prend environ deux semaines, mais l’autonomie des Vesterboros est de près de 50 miles, ce qui est parfait pour des escapades plus longues au-delà du trajet quotidien.

Charge Riese & Mller

Le vélo est l’une des nombreuses questions que l’Europe fait avec panache technique, il n’est donc pas surprenant qu’une entreprise basée en Allemagne ait maîtrisé le vélo électrique. Le Load est l’un des rares vélos de fret électriques à utiliser des amortisseurs à suspension intégrale des roues avant et arrière. Cela signifie une conduite plus facile, plus confortable et, plus important encore, plus sûre pour tout ce que vous transportez. Le cadre en treillis incroyablement rigide ne se déformera pas même avec des charges sérieuses, donc l’épicerie, l’équipement lourd (lire: les fûts) et les petits enfants sont du bon jeu. De plus, la dernière batterie de Riese & Mllers délivre deux fois plus de jus que par le passé et alimente le vélo à environ 45 km / h.

Tern Vektron

Les vélos pliables ont longtemps été préférés par les cyclistes urbains. Le Vektron offre à ces personnes une augmentation supplémentaire à un mélange qui a produit le vélo électrique ultime pour la rue, le trottoir et le train.

Vélo électrique Riide

Vélo électrique Riide

En 18 kg, Riide est définitivement sur le côté le plus léger de l’échelle en ce qui concerne les vélos électriques. Malgré son poids plume, son matériel ne manque pas: un moteur sans balai à entraînement direct de 350 W et une batterie intégrée alimentent ce vélo à environ 40 km après seulement deux à trois heures de charge. De plus, il est équipé de série de freins à disque Avid BB7 et de pneus Schwalbe Energizer Plus anti-nids-de-poule. Mieux encore, c’est un autre vélo électrique qui ne ressemble pas nécessairement à un vélo électrique, ce sera fantastique pour garder un profil très bas sur le porte-vélos.