Examen De La Clé à Chocs à Couple Moyen Milwaukee (modèle 28621-22)

Nous voyons souvent les derniers outils lors des événements médiatiques des fabricants. Le New Product Symposium est l’événement annuel de Milwaukee. Il se déroule autour de la première semaine de juin. Nous avons vu de nouveaux outils incroyables lors de cet événement. Parfois, ils libèrent un outil au milieu de la saison. C’est comme le gamin à l’école qui était tellement excité de partager ses connaissances en classe, qu’il avait hâte d’être appelé par son professeur. L’un de ces outils est la clé à chocs Milwaukee Mid Torque. C’est tellement génial, nous avons dû le partager immédiatement.

Milwaukee Mid Torque Caractéristiques Et Spécifications

  • Couple de serrage jusqu’à 137,2 mlb et couple de rupture des écrous jusqu’à 182,9 mlb
  • Le DRIVE CONTROL à 3 modes vous offre un meilleur contrôle de la puissance et de la vitesse de sortie avec un régime maximum de 2 400 tr/min
  • Pour les espaces restreints, une longueur compacte de 17 cm permet un meilleur accès
  • L’outil pèse 24 kg avec une batterie rechargeable de 5,0 Ah.
  • Lumière LED
  • Pour une rétention maximale de la douille, disponible dans les conceptions à bague de friction et à cran d’arrêt
  • Batterie M18
  • Garantie : 5 ans de garantie sur l’outil, 3 ans de batterie
  • Longueur 17cm
  • 26 cm de hauteur
  • Largeur 7cm

Milwaukee Mid Torque En Cours D’utilisation

Applications automobiles/flotte

L’application automobile/flotte est l’utilisation la plus évidente pour le couple moyen. Récemment, j’ai dû remplacer les moyeux de mon GMC Sierra 1500 2002. Le problème du capteur ABS sur l’ancien batteur était le même que sur n’importe quel autre camion GM de la ceinture antirouille. Le capteur était couvert de rouille et l’ABS ne s’allumait sous aucune condition. Mes moyeux étaient trop endommagés pour retirer les capteurs et nettoyer la rouille. Tout a dû être remplacé.

Le Mid Torque était excellent pour remplacer les moyeux. Il a pu facilement desserrer et retirer les cosses (22 mm). Il a pu faire tourner les écrous d’essieu à l’extrémité de l’arbre CV. La taille de l’écrou d’axe est d’environ 1-3/20 cm/35 mm. j’ai utilisé un

Un autre grand cas d’utilisation est la maintenance de flotte. Depuis que je le lui ai donné, le mécanicien de flotte de notre entreprise de construction l’utilise presque tous les jours. Il a reconstruit sous les chargeuses compactes, remplacé quelques essieux sur nos remorques lourdes, ainsi que travaillé sur plusieurs de nos autres équipements. L’impact pneumatique recueille plus de poussière sous le banc.

Applications de fixation de construction

Voici mon fils, qui était avec moi lorsque je l’ai emmené à la grue de 450 tonnes sur l’un de nos chantiers. Le bâtiment en acier est à l’arrière-plan. Tout ce bâtiment a été construit en utilisant un couple moyen. Oui, c’est tout le bâtiment.

Nous l’utilisons également pour installer des Tapcons et des Titans de grand diamètre. Il existe de nombreuses installations de fabrication dans ma région et nous installons chaque jour de nouvelles machines plus efficaces. Une nouvelle machine aura des exigences en matière de pad et d’alimentation différentes de celles d’une machine plus ancienne. Cela signifie que nous devons retirer l’ancien sol et installer les nouvelles exigences.

Ces attaches sont utilisées pour abattre les planchers. Vous pouvez couper le sol en plus petits morceaux, placer un disque dans chaque morceau, puis le soulever à l’aide d’un chargeur/chariot élévateur à fourche. C’est beaucoup plus rapide que de briser le sol avec un marteau-piqueur en petits morceaux, puis de les ramasser avec le seau. Ces fixations peuvent être enfoncées avec le couple moyen.

Ce Que J’adore

C’est la boucle d’or des clés à chocs sans fil. C’est juste en termes de puissance et de poids. Il n’est ni trop lourd, ni trop long, ni trop faible. C’est génial pour les entrepreneurs et les mécaniciens. Il est assez petit pour tenir dans mon kit mobile. Vous ne me verrez pas utiliser le démonte-pneu si j’ai un crevaison sur le côté. Nan ! Je vais établir un nouveau record pour les changements de pneus avec le Milwaukee Mid Torque.

Qu’est-ce Qui Pourrait être Amélioré ?

Cet outil est très convivial. C’est très réactif. Ça botte le cul. Le placement de Milwaukee de 1 LED par outil n’a jamais été quelque chose que j’aime. Il projette une ombre sur l’accessoire. Ils pourraient mettre 3 lumières autour de l’assemblage du boîtier d’engrenages. Je serais heureux.