Bien que Fender soit de retour sur le marché des pédales l’année dernière, les nouvelles versions de la société ont rapidement atteint le sommet d’une zone surpeuplée. Leur Bubbler Chorus est une pédale complètement analogique qui marie des sons classiques avec quelques fonctionnalités innovantes. Cette pédale chaude a actuellement la capacité d’être parmi les meilleures pédales de chorus là-bas.

Fonctionnalités

Un certain nombre d’histoires les versions de chorus les plus célèbres sont l’une des plus simples, le Boss CE-2, à titre d’exemple, ne fournit des contrôles que pour le taux et l’épaisseur. Peut-être pas le Bubbler. Cette pédale offre un ensemble de commandes distinctes de vitesse et de profondeur, permettant aux joueurs de définir simultanément deux taux distincts et de changer entre eux à la volée avec la pédale suivante.

Bien que cette fonctionnalité soit appréciée par les professionnels du spectacle, les joueurs de chambre à coucher ont également beaucoup à apprécier ici. Les utilisateurs peuvent basculer entre deux sons de chorus complètement distincts, l’onde sinusoïdale produisant un impact plus rebondissant et plus oscillant, tandis que le réglage de la marée du triangle inférieur est beaucoup plus simple et plus rond.

Cette pédale dispose également d’un contrôleur de sensibilité unique à Fenders, conçu pour pousser la pédale en réponse aux variations dynamiques du jeu. Les joueurs peuvent paramétrer le Bubbler pour qu’il accélère évidemment alors qu’ils creusent plus fort pour un effet de houle supplémentaire.

Côté mécanique, la construction analogique de Bucket Brigade reprend les toutes premières versions classiques de chorus pour des sonorités optimales. Cet appareil fournit également des sorties stéréo, un couvercle d’accès à la batterie magnétique et une superbe finition en alliage brossé turquoise.

Les Contrôles

Bien qu’il y ait un éventail de boutons et de boutons sur la surface de ce Bubbler, les contrôleurs sont en fait faciles à maîtriser pour presque tous les participants. Les commutateurs doubles de taux et d’épaisseur forment la rangée supérieure de contrôleurs.

De plus, le côté inférieur offre un chorus agréable et ondulé avec des niveaux faciles et des tonnes d’épaisseur, tandis que le moteur suivant peut entraîner le chorus plus rapidement que de nombreuses autres pédales sur le marché.

Le commutateur du milieu bascule entre les configurations d’onde sinusoïdale et d’onde d’onde et peut être déclenché quel que soit le côté (lent ou rapide) utilisé par le participant. Le bouton de quantité ajuste la proéminence de ce chorus, fonctionnant comme un commutateur de mixage sec. Le baisser limitera la quantité de signal choré inséré dans la combinaison finale tandis que le lancement réduira la quantité de bruit sec mélangé avec le chorus pour obtenir un effet plus puissant et plus direct.

Enfin, le contrôleur de sensibilité augmente le chorus (comme un haut-parleur Leslie) si les joueurs creusent plus fort. Dans les réglages de taux très bas, le résultat reste désactivé, tandis qu’au réglage maximum, le chorus accélérera même pour les touches délicates.Les joueurs peuvent composer le bouton dans un endroit doux en fonction de leur style de jeu pour tirer le meilleur parti de l’utilité.

Performance

Bien que les caractéristiques soient la première raison pour laquelle cette pédale se trouve à l’extérieur, le Bubbler Chorus fournit également des sons de chorus classiques avec un goût contemporain. Contrairement à certains composants classiques, qui accentuent l’éclat haut de gamme et peuvent relâcher ou réduire les basses fréquences, le Bubbler conserve une réponse en fréquence plate sur toute la gamme, idéale pour les joueurs qui recherchent un son plus équilibré et uniforme.

Cette signature contemporaine suggère également que l’activation du chorus ne fera pas de ravages sur la quantité ou l’égalisation pendant les concerts en direct. La station abandonnée (plus lente) est plus puissante pour les sons atmosphériques ou financiers, en particulier pour les styles décontractés ou ambiants. Il fournit un chorus incomparable mais peut également ajouter un poinçon plus discret d’épaisseur et de distance si vous le souhaitez.

Alors que le côté le plus rapide fournit une modulation pétillante et vivante, ainsi que le contrôle de la vitesse commuté, certains joueurs peuvent trouver qu’il devient trop bancal et génère un effet de mal de mer redouté. C’est particulièrement visible sur le réglage de l’onde sinusoïdale. C’est idéal pour définir un peu de peps à des taux inférieurs et ajouter une oscillation vive, mais les joueurs voudront peut-être utiliser le triangle plus lisse pour forcer le Bubbler à des taux élevés.