Cette année, les meilleurs produits externes font le saut des petites créations aux révolutions de catégories.

Il est rare que les créations dans le secteur du plein air soient liées à des développements importants du côté des consommateurs. La vérité est que de nombreux fabricants utilisent l ‘«invention» comme un moyen de créer du matériel de marketing et de promouvoir plus de marchandises, au lieu d’équiper les amateurs de plein air de la meilleure marchandise possible. Cependant, cette année semble différente. Cette saison est remplie de deux: des produits qui suppriment le besoin d’un carquois. Dans une fixation de ski conçue pour revenir en arrière et qui va dans une lentille de ski de masque qui est vraiment trois en un dans une tente sur le toit qui sert également de navire cargo, les entreprises extérieures donnent finalement aux acheteurs ce dont ils ont besoin.

Tepui Hybox

Tepui / Ryan Elizabeth Tuttle

Pourquoi camper sur le sol si vous pouvez attacher un abri déployable au sommet de votre véhicule d’expérience? Les tentes sur le toit ne nécessitent aucune procédure de configuration compliquée et elles sont souvent plus spacieuses et confortables. Cependant, les aventuriers ont un choix à faire quand la chemise d’un enfant est levée: où placer la boîte de chargement. La HyBox résout cette énigme. Il se déploie comme un abri sur le toit, mais son propre matelas et ses murs sont amovibles, laissant une boîte en ABS haute résistance être un fourre-tout pour l’équipement lorsque le camping ne concerne pas l’itinéraire. Tanner Bowden

  • Capacité de transport: 23 pieds cubes jusqu’à 75 kg d’équipement
  • Matelas: mousse de 8 cm, housse en coton amovible
  • Couchages: deux personnes

Osprey Levity

Balbuzard

De nombreuses personnes ne comprennent pas que les routards ultralégers tels que les randonneurs utilisent fréquemment des sacs à dos personnalisés ou ceux produits par de plus petits fabricants que vous ne pouvez pas trouver dans les magasins d’équipement. Pour les fabricants de grappes grand public, l’expression «ultraléger» a été largement utilisée dans la publicité. Osprey démantèle cette croyance avec toute la Levity, qui ne pèse que 88 livres (capacité de 60 litres, taille moyenne) et ne coupe pas les coins ronds sur les sifflets et les cloches. L’équipement ultraléger est devenu plus facilement disponible. TB

  • Tailles: 45 et 60 litres
  • Tissu principal: Cordura silnylon ripstop 30D
  • Nombre de poches: 5

Reliure Salomon S / Lab Alter MNC

Les skieurs qui souhaitent rechercher un terrain en dehors des limites de l’hôtel ont toujours été confrontés à un dilemme: votre aventure vaut-elle la peine d’investir dans un autre ensemble de skis, de chaussures et de fixations? Le prix à lui seul est souvent prohibitif, en particulier pour un nouveau venu qui peut simplement s’aventurer dans l’arrière-pays un petit nombre d’occasions. Le compromis accessible, jusqu’à aujourd’hui, est devenu une fixation cadre comme Marker’s Duke ou Salomon’s Guardian, mais celles-ci sont extrêmement lourdes, ce qui les rend inefficaces à la fois pour l’exploration pérenne et le ski de descente.

Faites quelques courses, quelques jours, et vous ne pensez même pas à ce qui vous arrive.

La liaison S / Lab Alter MNC de Salomon règle le problème. Il serait facile de s’emmêler avec les spécificités hautement techniques de la fixation (c’est 300 composants), mais la principale innovation est la pointe. Comme les fixations de randonnée conventionnelles, elle est équipée de crochets pour les déplacements en montée, mais l’activation d’un levier transforme l’appareil en une fixation alpine pour le ski alpin, offrant plus de sécurité et de meilleures performances.Bien que de nombreuses fixations de randonnée manquent d’un réglage DIN flexible (cela peut aide à décharger le ski en cas de chute pour réduire les dommages), le Change est entièrement certifié conforme à toutes les normes de sécurité. « La sécurité est le secret. Lorsqu’elle ne répond pas aux normes, il ne vaut pas la peine d’utiliser une fixation plus robuste comme celle-ci », déclare le skieur Chris Rubens, qui avait été inclus lors de l’amélioration de sept ans de l’Alter.

La requête de suivi inévitable est « Ouais, mais est-ce que c’est du ski? » Génial. Super vraiment, et si les skieurs dédiés à l’ascension peuvent toujours choisir la fixation la plus légère accessible, la capacité de la Shift à skier comme une véritable fixation alpine, utilisant un transfert de puissance et une réactivité équivalents, couvre toutes les bases. « Les premières fois où nous avons commencé les tests, nous nous sommes dit: » Oh, je ne comprends vraiment pas « , déclare l’athlète Salomon Cody Townsend. » Faites quelques courses, quelques jours « , poursuit-il, » et vous ne le faites pas. pensez même à ce que vous avez sur vos orteils. Ce sera ma liaison incontournable tout le temps.  » TB

  • Poids: 865 g (avec vis et freins)
  • Gamme DIN: 6-13
  • Risers croissants: deux et 10 niveaux

Chris Reeve Couteaux Impinda

Couteaux Chris Reeves

Pour pouvoir progresser, la firme très appréciée Chris Reeve Knives avait besoin de faire un pas en arrière. Leur premier nouvel agencement en quelques décennies, l’Impinda, abandonne le cadre de verrouillage qui a contribué à créer l’entreprise si célèbre. Au contraire, la conception applique une construction à joint coulissant simple qui est non verrouillable en concevant une première pour la marque. L’Impinda a tout ce dont vous avez besoin dans un couteau régulier en acier inoxydable et en céramique avec un profil discret et rien que vous n’avez pas. TB

  • Poids: 96 g
  • Longueur totale: 18 cm
  • Longueur de la lame: 8 cm

Chaise De Camp De Base Yeti Hondo

Yéti

Le Yeti Hondo pourrait être sur-construit pour beaucoup, mais pour la pêche, le camping automobile et le talonnage, il offrira un confort et une stabilité supérieurs à tout autre siège sur le marché. Sa force vient d’un traitement thermique durcissant pratiquement 24 heures sur l’armature en acier, et du moulage et de l’extension du tissu pour le fixer dans l’acier, une pratique de mise en page utilisée sur l’éminente chaise Aeron Herman Miller. Lors des tests de Yeti, il a démontré qu’il pouvait contenir plus de 1 361 kg (la charge de la Honda Civic typique). AJ Powell

  • Poids: 75 kg
  • Siège: tissu tendu
  • Modes: Porte-gobelet construit (reste vertical si le siège est brossé)

Sac De Couchage Et Veste De Voyage Rapha Research

Rapha est bien connu pour ses vêtements de vélo classiques propres qui s’adaptent et fonctionnent bien sur deux roues. Vous avez probablement vu les légendaires accents roses vifs de la marque sur des produits tels que des vases, des manteaux et des couches de fond de teint. L’année dernière, Rapha a expérimenté le sac, en utilisant exactement le même tournage chic et haut de gamme. Ensuite, ils se tournent vers la section croissante du bikepacking.

Pour répondre à la tendance, Rapha a développé un ensemble exceptionnel de sac de couchage et de doudoune conçu pour être utilisé en tandem, mais vendu à l’unité.

Rapha

Les matériaux en nylon tissé léger et durable de l’Explorer, qui peuvent être évalués à -5 ° C, sont tous remplis de duvet d’oie de 850 garnissage traçable. La veste enduite de DWR présente une coupe décontractée quelque peu différente de la coupe élancée car le fabricant est généralement compris mais est bien mieux adapté au sommeil. Retirez la capuche jusqu’à ce que vous grimpiez dans le sac toute la nuit, ou utilisez-la pour garder la tête au chaud par temps froid. Un port refermable à la base vous permet de vider la chaleur ou peut-être de vous promener dans le camp en portant le sac.

Ce n’est pas la première marchandise de bikepacking de Rapha, mais la plus récente a décidé qu’il était temps de commencer à considérer la catégorie de manière ciblée. «Nous avons passé des années à construire notre nouvelle gamme Research», affirme Alex Valdman, directeur créatif chez Rapha, à propos de la collection qui comprend des cuissards à bretelles, des t-shirts et des polos spécialisés. « Nous continuons à le développer avec des éléments pratiques indispensables pour quiconque planifie une expérience. » Meg L appe

  • Duvet: remplissage 850, 90/10, sans PFC, revêtement DWR
  • Couleurs de la veste: marine foncé, vert foncé, noir
  • Poids: 270 g (dimensions du sac de couchage S / M), 230 g (taille moyenne du manteau)

Tecnica Forge

Technica

Les meilleures chaussures de marche longue distance ont toujours été rigides et difficiles à diviser. Cette saison, Tecnica, une entreprise connue pour la création d’articles de ski, se concentre sur les activités par temps chaud.

  • Tige: Nubuck ou tissu extensible synthétique
  • Semelle: Vibram
  • Imperméabilisation: Gore-Tex

Couche De Base Patagonia Capilene Air

Couche De Base Patagonia Capilene AirPatagonie

Patagonia a présenté à la communauté extérieure l’idée de la stratification pour la thermorégulation dans les années 1980, et sa dernière introduction dans la catégorie, Capilene Air, est la meilleure à ce jour. Créditez la collection de fils 3D (une combinaison de polyester et de laine mérinos) et sa propre routine semblable à un pull, sans couture, chacune augmentant la chaleur et la respirabilité dans un large éventail de températures. Ce sont quelques-unes des couches de base les plus flexibles et confortables que nous ayons jamais testées. TB

  • Matériaux: 51% laine mérinos, 49% polyester
  • Diamètre du fil: 18,5 microns
  • Modèles: sweat à capuche, col rond à manches longues, leggings

Pivot Mach 5.5 Avec Armoires Sous Tension

Boris Beyer / Pivot Un aperçu rapide des spécifications d’un vélo de montagne (en particulier le débattement de la suspension et les dimensions du vélo) est généralement tout ce qu’il faut pour comprendre si le vélo a été assemblé pour pédaler toute la soirée ou pour faire monter votre fréquence cardiaque sur de grandes chutes et ouvertures. Pour le dire différemment, que ce soit un vélo de route ou un vélo d’enduro. La fiche technique de Pivots Mach 5.5 laisse perplexe. C’est un peu plus costaud que votre vélo de route typique, mais peut-être pas aussi compétitif que ce à quoi vous vous attendez d’une construction enduro. Les roues de 7 cm sont juste en dessous de la catégorie «et» et légèrement plus larges que celles de nombreux vélos de route. La fourche de 160 mm indique l’enduro, mais les 140 mm de débattement arrière ne semblent pas très préparés à devenir noueux, du moins sur le papier.

Mais les vélos dépassent quelques spécifications. Dans le cas de ce Mach 5.5, ce qui ressemble à un méli-mélo bien sûr et des composants et des géométries d’enduro crée un vélo qui se sent rarement à sa place en montée ou en descente. De plus, il a un truc dans sa manche qui change la façon dont les pilotes stratégie de configuration de la suspension.

Les configurations de suspension sont compliquées, ennuyeuses et coûteuses. Mais avec eux, le VTT peut être nul et c’est souvent le cas lorsque votre suspension n’est pas seulement bonne . Les ingénieurs ont essayé de nombreuses dispositions pour créer des conséquences moins «wallowy», et le réglage de votre suspension pendant que vous êtes sur la route doit encore saisir un levier pour verrouiller votre secousse, en plus de la magie noire pratiquée par des experts qui corrigent une douzaine de façons pour que votre vélo soit incroyable. Mais sur un vélo comme le Mach 5.5, qui pourrait se retrouver rocheux, descentes techniques une seconde et grimpe enracinée la seconde, le réglage de suspension idéal pour une seule partie du voyage n’est pas ce dont vous auriez besoin pour une autre.

Pivot

C’est pourquoi le fabricant de jolt Fox et Pivot ont travaillé ensemble pour établir ce qu’ils appellent les technologies Live Valve. En utilisant des détecteurs sur la fourche et le cadre, Live Valve détecte les influences et n’ouvre la secousse que le temps de négocier avec elles. Cela signifie généralement que le vélo obtient la suspension dont vous avez besoin, mais juste une fois que vous en avez besoin. «Vous obtenez une plus grande stabilité dans les montées et aussi beaucoup plus de réglage dans les descentes», déclare le créateur de Pivot Chris Cocalis, qui a investi plus de deux ans dans la création de la machine avec Fox. « La vraie beauté de ceci est que vous ne frappez pas et n’effleurez pas un levier. Vous ne détectez pas que cela arrive, vous ne pensez pas à le faire. »

PivotLive Valve est une technologie compliquée, mais elle facilite la conduite et a un effet direct sur la qualité de roulement d’un vélo. Dans les termes les plus simples, un contrôle sur le vélo permet de savoir si le cycliste se déplace en montée, en descente ou sur un terrain plat, et il modifie la suspension sans avoir besoin de l’intervention du pilote. Lors des augmentations, la commande n’ouvre que la partie (amortisseur ou fourche) qui subit un effet, et juste sur des grèves plus importantes. Cela garantit que toute votre énergie est consacrée au déplacement du vélo. Sur un sol plat, la suspension reste ouverte plus longtemps, pour répondre aux chocs en succession rapide, mais pas si longtemps que le vélo se vautre ou recule mal. Lorsque vous êtes pointé vers le bas de plus de six niveaux (cet angle est flexible), une influence sur l’avant fait que les deux amortisseurs restent ouverts et restent ouverts jusqu’à ce qu’il détecte un retour à un terrain plus ordinaire.Et si vous êtes en vol, alors Live Valve peut ressentir cela également et ouvrir les deux ouvertures.

Dans la pratique, Live Valve permet à un vélo comme le flexible Mach 5.5 de devenir plus agréable grâce à la simplicité «[Live Valve] est éloquent», déclare Cocalis. « Vous ne le détectez pas, mais il fait tout le temps du vélo. » Il y a moins de temps passé à bricoler et beaucoup plus de temps à sourire en séparant les montées et en expédiant des singletrack techniques.

Le Mach 5.5 est le meilleur vélo pour ce type de technologie, avec Live Valve tirant le meilleur parti de son voyage et empêchant ce déplacement de nuire à un comptage efficace. Il s’approche du type de tueur de carquois que les supports publicitaires garantissent depuis des décennies. Il ne peut pas gagner une course de cross-country ou de descente de la Coupe du monde, mais il y a de fortes chances que vous ne gagniez pas, peut-être. Ce vélo fera est plutôt improbable que vous souhaitiez réellement que vous conduisiez un autre vélo. James Stout

  • Matériau du cadre: fibre de carbone
  • Amortisseur: Fox Factory Live Valve (140 mm de débattement)
  • Fourche: Fox Factory Live 36 (160 mm de débattement)

Le Meilleur Produit D’extérieur De 2020: Oakley Prizm React

Le meilleur produit dextrieur de 2020 Oakley Prizm ReactOakley

Les skieurs et les snowboardeurs ont rêvé d’une lentille de masque qui pourrait fonctionner dans la plupart des conditions de luminosité, et cette saison, Oakley a livré avec tous les Prizm React. Ce n’est pas souvent une toute nouvelle technologie de performance qui arrive sur le marché avec élégance, cependant, les lunettes sont élégantes et intuitives à utiliser.