Il est difficile de compter le nombre de projets que vous avez réalisés sans apporter quelques modifications en cours de route. Les entrepreneurs seront toujours confrontés à des changements. Mais la façon dont vous gérez ces changements peut faire une grande différence pour vos résultats et votre santé mentale.

La question est : vos ordres de modification sont-ils utilisés à votre avantage ? Les utilisez-vous ?

Qu’est-ce Qu’un Ordre De Modification ?

Vous êtes un entrepreneur. Votre titre de poste doit indiquer que vous utilisez des contrats pour documenter les détails de vos projets avec les clients. Les contrats détaillent les détails du projet. Le contrat comprend également des détails tels que le montant en dollars, le calendrier de paiement, les dates de début et de fin et les conditions de paiement. Vous émettez généralement un ordre de modification si quelque chose est modifié par rapport au contrat initial, y compris les couleurs de peinture ou des modifications structurelles majeures.

Les ordres de modification de construction sont tout aussi importants que le contrat initial. Ils doivent être traités en conséquence. Les ordres de modification des stocks préimprimés peuvent être achetés dans la plupart des magasins de fournitures de bureau et autres détaillants. Ce n’est peut-être pas toujours ce dont vous avez besoin. Une alternative consiste à demander à un avocat de créer un formulaire d’ordre de modification correspondant à votre contrat. Vous pouvez ensuite les imprimer selon vos besoins.

Que Doit Contenir Un Ordre De Modification Pour La Construction ?

L’ordre de modification est essentiellement une extension de votre contrat. Il n’est pas nécessaire de le répéter. L’ordre de modification répertorie uniquement les éléments qui changent, puis renvoie aux conditions contractuelles d’origine.

Une documentation spécifique est requise pour les ordres de modification dans la construction

  • Tout ce qui n’est pas conforme au matériel d’origine ou aux spécifications de main-d’œuvre, même s’il s’agit d’un changement inévitable.
  • Tout changement de prix, qu’il augmente ou diminue.
  • Modifications du calendrier de paiement.
  • Modifications de la date d’achèvement.

Voici un exemple de libellé de changement d’ordre de construction :

  1. Comme indiqué à l’origine, retirez le tapis et le coussin du salon. Pour correspondre au revêtement de sol de la salle à manger, ajoutez du parquet en cerisier au salon. Ce changement coûtera 435,00 €.
  2. Vous pouvez changer la couleur de peinture de la chambre principale de Sherwin Wilkins Rare Grey 6199 à Sherwin Will Mink 6004. Ce changement coûte 0,00 €.
  3. Cet ordre de modification sera signé pour permettre la commande spéciale de matériel supplémentaire.

Vous et votre client devez signer l’ordre de modification et conserver une copie pour vos dossiers.

Documentation Des Modifications Apportées Aux Modifications

Vous pouvez recevoir plusieurs ordres de modification ou des listes de pointage supplémentaires en fonction de la complexité de votre travail ou du client avec lequel vous traitez. Certains d’entre eux modifieront même les changements. Alors,

  • Vous pouvez facilement suivre et référencer vos ordres de modification en les numérotant.

Frais Pour Les Ordres De Modification De Construction

Il n’est pas difficile de spécifier, de tarifer et de rédiger les modifications d’un projet. Cela peut être très pénible si votre client continue de faire des changements. Vous pouvez vous dédommager partiellement et permettre à votre client d’apporter des modifications, mais vous devriez également envisager de lui facturer la modification de ses conceptions. Voici quelques suggestions:

  • Dans votre contrat, mentionnez que les modifications peuvent entraîner des frais ou tout autre montant. Ce document décrit les frais possibles et vos clients l’acceptent lorsqu’ils signent l’entente. Vous avez également la possibilité de renoncer aux frais. Cela peut être un excellent outil de négociation et un outil de vente.
  • Vous pouvez envisager de facturer des ordres de modification supplémentaires uniquement après le premier ou le deuxième. Les clients sont plus susceptibles d’accepter toutes les modifications s’ils savent qu’ils devront payer des frais.

Parlez-en à Votre Avocat

Ce n’est pas un avis juridique. Je ne suis pas avocat. Parlez à votre avocat pour vous assurer que vos ordres de modification sont conformes à toutes les exigences de l’État et vous offrent une protection adéquate.