Rose Root Miller 2 Évaluation Personnalisée

Notre avis

Valeur fantastique, composants haut de gamme avec options personnalisées mais un croiseur plutôt qu’un combattant

Achetez si, vous voulez des niveaux élevés de confort et de valeur de kit Avantages : Ensemble de kit configurable personnalisé exceptionnel pour l’argent ; roulement naturellement doux, châssis bien formé compatible avec les roues 29 ou 27,5

Ce rouleau bleu vif à grandes roues de Rose offre une valeur en ligne exceptionnelle et personnalisée si votre conduite idéale fait passer le confort avant le combat.

Le vélo de base est le Root Miller 2 basé sur RockShox et XT de Rose, mais il est amélioré avec une fourche Fox 34 Factory (), un amortisseur Fox Float FIT DPS Factory Elite (), des manettes XTR (une bonne affaire) et un mécanisme arrière (), et une barre en carbone RaceFace Next 35x780mm.

La plupart des autres composants sont également modifiables et vous pouvez spécifier les dimensions lors de la commande, c’est pourquoi mon vélo est livré avec une potence RaceFace Turbine de 50 mm.

Les roues Spank font partie de nos préférées – suffisamment larges pour améliorer la sensation de conduite à basse pression et la traction des pneus Schwalbe Hans Dampf, mais avec une résistance à toute épreuve.

L’amortisseur arrière Fox Float Factory Elite DPS 140 mm avec tringlerie symétrique à quatre barres Russell Burton / Immediate Media

L’arrière de la tringlerie symétrique à quatre barres, la suspension Fox en peluche et les grandes roues lui permettent d’effectuer des aéroglisseurs sur des racines et des rochers petits à moyens avec peu de perte d’élan. Il y a beaucoup d’espace sous les manivelles pour un pédalage soutenu, et il faudra même des pneus de 27,5 pouces et plus si vous voulez le flux flottant ultime.

Le cadre et la tringlerie de l’amortisseur triangulaire maigre sont flexibles lorsque vous commencez à pousser plus fort, cependant, vous avez du mal à garder les roues où vous le souhaitez. Les puissants freins Magura MT6 sont une combinaison maladroite d’abord arrachée puis spongieuse lorsque le corps du levier fléchit, ce qui rend l’ancrage dans les virages difficiles une expérience anxieuse.

La suspension est naturellement encline à plonger tout au long de sa course plutôt que de donner une sensation de conduite constante avec laquelle travailler. Ajoutez le boîtier de pédalier haut (348 mm) et il se sent plus nerveux et moins confiant que la géométrie ne le suggère.

Il est tout aussi doux sous tension, de sorte que le poids moyen nécessite plus d’efforts pour se déplacer que les 29 pouces les plus rigides et les plus efficaces que nous ayons testés pour le Trail Bike of the Year 2017. Mais si vous voulez des niveaux élevés de confort et de valeur, cela vaut toujours le coup d’œil. .

Spécifications Du Produit

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