Il ne suffit pas d’envoyer vos équipes sur le terrain. Il existe de nombreux autres aspects de la gestion d’un travail d’aménagement paysager. Sont-ils ponctuels ? Respectent-ils les limites établies pour les vibrations et le bruit ? Y a-t-il suffisamment d’outils ou y en a-t-il trop? Le système Husqvarna Fleet Services est une combinaison de matériel et de logiciel. Il offre un service unique aux professionnels de l’aménagement paysager. Le système avast basé sur le cloud comprend trois composants. Il gère l’ensemble de votre parc paysagiste et vos outils. Le système vous aide également à vous assurer que les travaux sont terminés à temps et avec des normes de sécurité élevées. Fleet Services fait partie intégrante de la vision de Husqvarna pour les parcs urbains, comme indiqué dans l’événement Husqvarna Silent Cities 2030.

Avant d’aborder le matériel, examinons Husqvarna Fleet Services dans son ensemble. Bien que Husqvarna Fleet Services ait été officiellement lancé cette année, nous l’avons vu pour la première fois lors de l’événement Husqvarna Sit City en 2015. Le système se compose de trois parties : des capteurs de machine individuels, une station de base Bluetooth intégrée au WiFi et une étiquette d’opérateur. Vous pouvez choisir le logiciel d’abonnement qui convient le mieux aux besoins de votre flotte. Vous pouvez être un petit opérateur, avec seulement quelques personnes, ou vous pouvez avoir des dizaines d’opérateurs et des centaines d’outils. Husqvarna peut vous aider à mieux gérer votre équipe, quelle que soit sa taille.

Capteurs De Machine Individuels

Chaque outil faisant partie de Husqvarna Fleet Services possède un capteur. Celui-ci s’associe à l’opérateur et télécharge les données vers une station de base sans fil. Ce capteur peut être utilisé pour vous dire combien de temps une machine a fonctionné, ce qui simplifie la maintenance et aide l’équipement à durer plus longtemps.

Capteurs de machine Husqvarna Fleet Services sur les taille-bordures

Les données sont transmises au cloud par la plate-forme de capteurs pour Husqvarna Fleet Services. Toutes les données sont accessibles via un portail en ligne ou une application mobile.

Toutes Les Données Disponibles

L’application trie les données sur l’utilisation du parc de machines et les équipes d’aménagement paysager dans ces catégories principales :

  • Le journal Workday fournit un moyen rapide de voir la productivité de l’entreprise. Il visualise l’utilisation de chaque machine ou de l’ensemble du parc de machines. Ces informations vous permettront de déterminer si votre flotte doit être agrandie.
  • Le système de maintenance interactif assure le suivi et alerte le responsable du service ainsi que le concessionnaire Husqvarna sur toutes les machines avant qu’elles ne doivent être entretenues. Chaque famille de machines a son propre programme de maintenance qui permet un meilleur contrôle de la machine, une disponibilité accrue, des machines plus sûres, une durée de vie plus longue et une plus grande sécurité de la machine.
  • La manipulation des machines permet aux gestionnaires et aux opérateurs d’apprendre à gérer au mieux chaque produit d’une flotte. La manipulation des machines peut prolonger la durée de vie des produits, rendre les machines plus sûres et améliorer la productivité et le bien-être. La réduction de la consommation de carburant a des effets positifs sur l’environnement et le portefeuille.
  • Vibration Report est conçu pour améliorer la sécurité et la santé des opérateurs sur le terrain en les aidant à comprendre et à gérer les niveaux de vibration. Bien que Husqvarna s’efforce de réduire les vibrations, tous les outils électriques produisent un certain mouvement. Ce rapport sur les vibrations indique la quantité de vibrations auxquelles chaque employé a été exposé. Ce rapport fournit des outils proactifs précieux et des références aux normes applicables. Ces outils peuvent être utilisés pour aider à la fois les opérateurs et les gestionnaires à mieux utiliser les outils.
  • La bibliothèque est un effort continu pour fournir aux gestionnaires et aux opérateurs des informations et des outils pratiques et à jour. Il s’agit notamment de manuels d’utilisation, de guides d’atelier, de listes de pièces, de didacticiels et de vidéos sur la manipulation de la machine.
  • Les paysagistes peuvent soumettre des pistes commerciales directement depuis le terrain. Banque de pistes d’affaires Ces pistes d’affaires sont stockées dans une banque de pistes d’affaires, ce qui permet aux paysagistes et aux gestionnaires de communiquer plus facilement la meilleure façon rentable d’améliorer les niveaux d’entretien du parc.
  • Les objets Greencare permettent aux gestionnaires et aux autres membres du personnel d’ajouter des informations sur chaque parc ou article de greencare. Ces informations peuvent inclure des informations de contact, des lieux, des informations et des dates. Ces informations sont ensuite transmises à l’équipe via l’application smartphone.

Tableau De Bord Des Services De Flotte Husqvarna

Le système de flotte nous a été démontré. Vous pouvez voir un aperçu complet des activités de votre flotte à partir du tableau de bord. Il affiche le temps d’inactivité par rapport à l’utilisation, la productivité de l’équipe et la manipulation des machines (comment elles sont utilisées). Il montre également comment l’ensemble de l’équipe gère.

Vous pouvez accéder au tableau de bord Husqvarna Fleet Services pour voir la productivité de la machine et la productivité de l’équipe. Il vous permet également d’accéder à tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre flotte.

Vous pouvez trier et filtrer la page Liste des machines pour afficher une liste de tous vos outils. Vous pouvez visualiser l’utilisation de vos outils, leur utilisation quotidienne moyenne et recevoir des notifications sur les régimes élevés du moteur, les périodes de maintenance dues, les régimes trop bas (ou très élevés).

La page Liste des opérateurs est très similaire à la liste des machines. Vous pouvez voir les avertissements concernant l’exposition aux vibrations élevées, les machines utilisées et leur durée de fonctionnement.

Utilisez L’application Fleet Service

L’application de service de flotte vous permet de voir combien d’heures votre moteur est utilisé par jour, ainsi que d’autres informations liées à la manipulation de la machine, aux vibrations, aux projets et aux clients. Un journal des jours de travail est disponible, qui peut être divisé en semaines. Il affiche le temps d’inactivité par rapport au temps d’exécution, l’utilisation cumulée des vibrations et est similaire à l’application Web. Une médiathèque contient des vidéos pratiques ciblées sur le fonctionnement et les techniques de l’outil.

Opérateur Husqvarna Fleet Services sur le terrain à l’aide de la nouvelle application pour smartphone

Les coordonnées GPS de l’application Husqvarna Fleet Service permettent une connexion facile. Toutes les coordonnées sont également disponibles. L’écran permet à l’opérateur et au chef d’équipe de visualiser le bon de travail, la liste des clients et de saisir de nouvelles opportunités commerciales. Il s’agit d’un excellent outil de productivité qui permet à votre équipe de mieux gérer son temps et d’identifier de nouvelles opportunités.

Le système Husqvarna Fleet Services sera disponible sur Android en décembre et peu après sur iOS. Les projets initiaux doivent être soumis par le propriétaire de l’entreprise afin d’utiliser ce système. Les capteurs et la station de base commenceront alors à collecter des données.

Nous disons adieu aux temps d’arrêt imprévus et aux estimations. La connectivité et les informations issues des données de Husqvarna permettent aux professionnels de l’aménagement paysager, aux techniciens, aux gestionnaires et aux concessionnaires de travailler plus intelligemment et avec une plus grande précision dans tous les aspects de leur travail, des petits détails à la vue d’ensemble.

Hkan Wahlgren, chef de projet chez Husqvarna

Un Exemple Du Fonctionnement De Husqvarna Fleet Services

Imaginez qu’un capteur sur une tondeuse autoportée envoie un message au gestionnaire de flotte. Le message indique que la tondeuse doit être réparée dans les 25 heures. Le système pourrait également envoyer le même message directement au concessionnaire Husqvarna. Ils pourraient être informés si des pièces de rechange sont nécessaires. Il peut également réserver des heures de service si nécessaire. Vous pouvez non seulement réserver un service à l’avance, mais vous pouvez également planifier votre maintenance pour maximiser le temps de disponibilité et permettre des stratégies de maintenance proactives.

Husqvarna Fleet Services a également la capacité de croiser les informations concernant chaque machine et chaque utilisateur. Cela permet à chaque membre d’une équipe d’aménagement paysager de recevoir des commentaires sur leurs compétences en matière de manipulation de machines. Les rapports peuvent même inclure les niveaux d’exposition aux vibrations. Les gestionnaires et les opérateurs peuvent être informés des événements importants. Ces événements peuvent inclure l’exposition du personnel aux vibrations, l’entretien requis sur l’équipement ou les options d’optimisation.

L’accès en ligne aux Husqvarna Fleet Services est possible via Internet ou via la nouvelle application pour smartphone. De nombreuses nouvelles fonctions sont disponibles pour aider les équipes d’aménagement paysager tout au long de la journée. Cela semble être un excellent outil pour la participation de l’équipage et le soutien des opérations sur site. Vous pouvez également accéder au journal de la journée de travail, au rapport de vibration et à la vidéothèque en appuyant simplement sur.