Bien que les véhicules à traction intégrale ne conviennent pas à tout le monde, ils constituent la meilleure option pour conduire sur des routes glissantes. Un véhicule à traction intégrale vous donnera plus de traction sur la neige, la neige fondante et la glace ainsi que pour la conduite hors route et d’autres choses telles que les surfaces dures, les roches, la boue et le sable.

Mais, même si c’est une croyance populaire, les pneus sont beaucoup plus importants que les systèmes de traction intégrale pour la traction sur les surfaces glissantes. Un véhicule à traction avant équipé de pneus d’hiver pourra mieux adhérer à la neige qu’un véhicule à traction intégrale avec des pneus d’été ou toutes saisons. Combiner la traction intégrale avec des pneus d’hiver est toujours le meilleur choix.

Cependant, les pneus d’hiver devraient être envisagés si les conditions l’exigent. Heureusement, non. Les pneus tout-terrain modernes ont la capacité d’offrir une traction supérieure sur la neige, particulièrement profonde et non compactée. Vous obtiendrez également une meilleure traction hors route que les pneus d’hiver traditionnels et une construction plus durable et robuste.

Pour les conditions hivernales difficiles, les pneus neige et hiver sont meilleurs que tout autre type de pneu. Pour la plupart des SUV, camions, conducteurs de crossover, cependant, un ensemble tout-terrain suffira. Cependant, tous les pneus tout-terrain ne conviennent pas à la conduite dans des conditions hivernales extrêmes. Nous avons compilé une liste des meilleurs pneus tout-terrain pour la neige.

Cette liste comprend 12 pneus tout-terrain de premier ordre pour VUS, camions, multisegments et autres véhicules. Bien que nous incluons des modèles haut de gamme et économiques, tous nos pneus seront capables de résister à des conditions enneigées. Tous les modèles doivent être disponibles en Amérique du Nord dans les tailles de VUS et de camions les plus populaires.

Nous avons préparé un guide d’achat complet pour les pneus tout-terrain. Vous apprendrez à identifier les meilleurs pneus neige tout-terrain en regardant simplement leurs sculptures. Nous vous recommandons de lire le guide d’achat, qui se trouve juste après notre liste.

Jetons un coup d’œil aux 12 meilleurs pneus actuellement sur le marché.

1. Hankook Dynapro AT-M

Le Hankook Dynapro AT-M a été conçu à l’origine pour le Ford F-150 2015. Il est maintenant disponible pour tous les conducteurs de camions et de SUV. C’est l’un des pneus neige tout-terrain les plus polyvalents du marché.

Ce pneu peut être utilisé sur neige tassée et non tassée. Vous découvrirez également des distances de freinage et une tenue de route très courtes. Le Dynapro AT-M peut même être utilisé sur des surfaces glacées. C’est quelque chose dont la plupart des pneus tout-terrain ne peuvent pas se vanter.

Les performances tout-terrain du pneu ne vous décevront pas. Il convient mieux à la saleté et au gravier, mais il peut également être utilisé dans la boue.

Le Dynapro AT-M n’est pas réactif sur la route. Il n’est pas non plus doux dans les virages serrés. Le pneu est suffisamment sûr pour une conduite normale sur routes sèches. La traction sur sol mouillé du pneu en fait un excellent véhicule tout-terrain.

Hankook offre une garantie contre l’usure de la bande de roulement de 50 000 milles, ce qui est assez impressionnant compte tenu du prix. Les propriétaires de bande de roulement ont signalé que le pneu dure longtemps.

Avantages

  • La bande de roulement est extrêmement lamellaire et offre une traction exceptionnelle sur la neige
  • Excellentes performances sur glace
  • Bonne traction sur les surfaces dures comme la terre et le gravier
  • Bonne traction dans la boue
  • La traction sur sol mouillé et la résistance à l’aquaplanage sont excellentes
  • Très confortable et silencieux
  • Excellente garantie contre l’usure de la bande de roulement pour 50 000 milles et longue durée de vie de la bande de roulement

Les inconvénients

  • Il ne se sent pas réactif lors de la conduite
  • Succombe dans les virages serrés

Disponible surDiscountTireDirect.com

Le pneu neige Goodyear Wrangler Adventure est le meilleur, et c’est aussi le meilleur pneu tout terrain. Nous aimons ses capacités tout-terrain et son excellente stabilité sur route. Le seul problème de ce pneu est son fonctionnement bruyant à des vitesses plus élevées. Cependant, il faut s’y attendre d’un pneu tout-terrain agressif.

Le Wrangler Adventure est idéal pour le tout-terrain. Il vous offrira une excellente traction sur toutes les surfaces, y compris les rochers, la boue et les surfaces dures. Les niveaux de traction et d’adhérence du pneu sur la route sont excellents pour les pneus tout-terrain, qu’ils soient utilisés sur des surfaces humides ou sèches.

Il est important de noter que le marquage 3PMSF du pneu signifie que seuls les pneus métriques Pro-Grade LT peuvent porter le symbole du flocon de ski de montagne à trois sommets. Cela prouve que le pneu fonctionne bien dans des conditions hivernales extrêmes, y compris la neige et la glace. La conception de bande de roulement symétrique à multiples facettes avec bloc d’épaulement ouvert et arêtes de traction est très utile lors de la conduite sur neige, en particulier sans tasseau.

La technologie Durawall fait du Wrangler Adventure le pneu tout-terrain le plus durable et le plus résistant. Pour couvrir cette réclamation, Goodyear offre une remarquable garantie d’usure de la bande de roulement de 60 000 milles.

Avantages

  • Traction incroyable sur n’importe quelle surface glissante
  • Excellentes performances sur les routes
  • Excellent sur neige non compactée
  • La meilleure garantie sur l’usure de la bande de roulement de 60 000 milles de sa catégorie

3. Toyo Open Country AT

Le Toyo Open Country A/TIII possède la bande de roulement la plus agressive de tous les pneus tout-terrain et de nombreuses lamelles en zigzag. Ce modèle amélioré offre une traction exceptionnelle sur les surfaces enneigées et un freinage puissant. Ce pneu a une excellente traction hivernale et la cote 3PMSF est une bonne indication.

Ce motif de bande de roulement agressif est également idéal pour le tout-terrain. Ce pneu est le seul pneu tout-terrain pouvant être utilisé sur tout type de surface hors route, même dans la boue légère. L’Open Country ATIII a un composé de bande de roulement durable qui prolonge la durée de vie de la bande de roulement. Toyo offre une garantie contre l’usure de la bande de roulement de 65 000 milles. C’est assez impressionnant.

Le pneu n’est pas aussi efficace sur la route que les pneus tout-terrain orientés rue. Nous pensons toujours qu’il est totalement sûr dans toutes les conditions météorologiques, même pluvieuses. Le bruit peut être un problème, et il peut être épuisant de conduire sur l’autoroute.

Avantages

  • Excellente traction sur neige et freinage
  • Excellente traction pour le tout-terrain
  • Ce composé est extrêmement fort et durable
  • Une garantie remarquable contre l’usure de la bande de roulement de 65 000 milles

Les inconvénients

  • Dans les rues, c’est bruyant

Disponible sur TireRack.com

La conception de bande de roulement la plus profonde et la plus agressive du Falken Wildpeak AT3W de tous les pneus tout-terrain le rend idéal pour la conduite sur neige. La technologie 3D Canyon Sipe, des blocs de bande de roulement robustes et des bords plus tranchants facilitent l’arrêt dans des conditions hivernales difficiles.

Ce pneu est connu pour sa capacité à rouler hors route, et la conception agressive de sa bande de roulement en fait l’un des pneus tout-terrain les plus polyvalents. La durabilité n’est pas un problème car le Wildpeak AT3W est doté d’une protection latérale robuste et d’une protection de refroidissement interne. Falken offre une garantie d’usure de la bande de roulement de 55 000 milles, ce qui représente un excellent rapport qualité-prix.

Le Wildpeak AT3W est sûr sur les routes et offre des niveaux élevés d’adhérence, de traction et de sécurité sur les surfaces humides et sèches. Cependant, le pneu peut être bruyant lors de la conduite sur autoroute et est très confortable sur les routes cahoteuses.

Avantages

  • Le meilleur pneu tout-terrain pour le tout-terrain
  • Tant sur les surfaces humides que sèches, le véhicule est très sûr.
  • Excellentes performances dans des conditions enneigées
  • Garantie exceptionnelle contre l’usure de la bande de roulement de 55 000 milles
  • Juste prix

5. Michelin LTX A/T 2

Disponible sur SimpleTire.com

Le pneu tout-terrain Michelin LTX A/T 2 a l’air d’être fait pour la neige. Le motif de la bande de roulement utilise de nombreux bords mordants que la société appelle Michelin Biting Edges. Cette technologie est un excellent moyen d’améliorer la traction sur la neige, le freinage et d’autres capacités tout-terrain.

La technologie Comfort Control rend le LTX A/T 2 presque aussi silencieux qu’un pneu de voiture d’autoroute. Il n’existe actuellement aucun pneu tout-terrain aussi silencieux que le Michelin. La qualité de roulement est excellente, surtout sur les grosses bosses.

Le LTX A/T 2 est un excellent pneu tout-terrain pour les routes sèches et humides. Il est capable de bien gérer les surfaces dures, les roches et la boue peu profonde. Il n’est pas recommandé pour la boue profonde.

Michelin offre une garantie contre l’usure de la bande de roulement de 60 000 milles pour le pneu. Ceci est raisonnable en raison de la technologie Advanced MaxTouch Construction, qui ralentit l’usure de la bande de roulement.

Avantages

  • Excellente maniement des surfaces humides et sèches
  • Performances incroyables sur neige
  • Grande durée de vie
  • Performances exceptionnelles sur terre et gravier
  • Il est très calme et confortable de conduire sur cette route

Les inconvénients

  • Ce n’est pas le meilleur choix pour la boue profonde

6. BFGoodrich All-Terrain T/A KO2

Le pneu tout-terrain BFGoodrich KO2 est un favori parmi les passionnés en raison de ses performances hors route exceptionnelles. Le pneu offre suffisamment de traction pour vous sortir de la boue profonde et vous permettre de ramper sur de gros rochers. Il vous offre également une conduite réactive sur le gravier et la terre.

Ce motif de bande de roulement agressif est également idéal pour la traction sur la neige en hiver. Le freinage et le freinage sont excellents. Ce pneu a également été le premier à recevoir le symbole 3PMSF en tout-terrain.

La meilleure partie du pneu BFGoodrich KO2 est sa capacité à bien performer sur les routes. La stabilité sur route du BFGoodrich KO2 est exceptionnelle pour un pneu tout-terrain. Il offre également beaucoup plus d’adhérence et de traction sur les surfaces humides et sèches. Il est cependant silencieux sur l’autoroute et très confortable sur les bosses.

Ce pneu est assorti d’une garantie BFGoodrich sur l’usure de la bande de roulement de 50 000 milles, ce qui est nettement inférieur à celui des autres marques. Le KO2 est bien connu pour sa robustesse et sa durabilité exceptionnelles. Son boîtier est résistant aux perforations et aux coupures et aux éclats.

Avantages

  • Traction hors route incroyable
  • Ce composé est extrêmement durable et résistant.
  • Utile pour la boue profonde et les gros rochers
  • Performance de rue très bonne
  • La traction sur neige et le freinage sont excellents

Les inconvénients

  • Un peu de bruit de l’autoroute. Ce pneu ne vaut pas une réclamation.

Disponible sur
TireRack.com

La combinaison d’une forte traction tout-terrain et d’excellentes capacités sur route rend le pneu tout-terrain Generals très populaire auprès des amateurs de tout-terrain. Les sculptures optimisées par ordinateur avec de nombreux blocs et lamelles fonctionnent extrêmement bien sur les surfaces dures, les rochers et la boue.

Le motif de la bande de roulement est également extrêmement polyvalent et peut être utilisé sur la neige et la gadoue. Il offre une excellente traction et des freins puissants. Le pneu porte la marque 3PMSF, qui indique ses capacités hivernales exceptionnelles.

Le Grabber AT2 est un excellent véhicule routier. Il se comporte bien sur chaussée sèche et est sûr et précis. Bien que la traction sur sol mouillé soit un peu inférieure à la meilleure, elle est toujours très sûre. La qualité de roulement est excellente, mais le bruit peut parfois être un problème lors de la conduite sur autoroute.

General Tire offre une garantie contre l’usure de la bande de roulement de 60 000 milles sur le Grabber AT2, ce qui est un résultat remarquable, surtout compte tenu du prix.

Avantages

  • Excellente traction hors route sur toutes les surfaces
  • Longue durée de vie de la bande de roulement et construction solide
  • Excellente traction sur neige et freinage
  • Sécurité sur la route
  • Il est possible d’améliorer la traction sur sol mouillé
  • Il peut être bruyant sur l’autoroute

Disponible sur TireRack.com

Le pneu tout-terrain Discoverer AT3XLT est l’un des rares à avoir été conçu avec des camions légers et constitue un excellent choix. Cooper rend ce modèle disponible dans les tailles métriques LT les plus populaires. Cela en fait un excellent choix pour les conducteurs de camionnettes qui les utilisent à des fins utilitaires.

Les pneus AT3 XLT sont les pneus tout-terrain les plus polyvalents. Il peut être utilisé sur des routes goudronnées et résiste au déchiquetage des rochers coupants. Le pneu est également apte à être utilisé sur routes, qu’elles soient humides ou sèches. Les blocs de la bande de roulement ont des lamelles en zigzag qui permettent une traction et un freinage exceptionnels sur la neige.

Cooper a réussi à rendre l’AT3 XLT silencieux et confortable, ce qui n’est pas possible avec la plupart des pneus tout terrain LT métriques. La garantie contre l’usure de la bande de roulement de 60 000 milles est également un point culminant dans cette catégorie.

Avantages

  • Traction hors route exceptionnelle
  • Cela fonctionne très bien sur l’autoroute et la rue.
  • La traction sur neige et le freinage sont excellents
  • Garantie incroyable sur l’usure de la bande de roulement
  • Ce n’est pas très bruyant sur l’autoroute

Les inconvénients

  • La traction dans la boue profonde souffre

Disponible sur TireRack.com

Le pneu tout-terrain de Bridgestone n’est pas le meilleur pour la conduite hors route. Il ne fonctionne pas bien dans la boue profonde. La réactivité et la traction du pneu sur les surfaces dures sont excellentes. Le Dueler Revo 3 est un excellent véhicule pour la conduite sur route et sur autoroute. Il offre une excellente adhérence et traction et un freinage puissant.

Le Dueler Revo 3 peut également être utilisé sur des surfaces enneigées. Bien que ce ne soit pas la meilleure option hivernale, la technologie TractionClaw fonctionne toujours bien dans la neige profonde et la neige non tassée. Bridgestone offre une garantie contre l’usure de la bande de roulement de 60 000 milles pour les tailles P-métriques et une garantie contre l’usure de la bande de roulement de 50 000 milles pour les tailles LT-métriques. Ce sont deux chiffres exceptionnels.

Avantages

  • Caractéristiques exceptionnelles sur route
  • Les pneus tout-terrain sont extrêmement silencieux et confortables
  • Composé de bande de roulement très durable
  • Freinage sur neige et traction sûre

Les inconvénients

  • La traction dans la boue profonde ne fonctionne pas aussi bien

Disponible sur
TireRack.com

Le TerrainContact A/T semble moins agressif de l’extérieur que les autres pneus tout-terrain. Continental a pris cette décision pour améliorer la dynamique sur route, et ils l’ont fait avec grand succès.

C’est un pneu tout-terrain qui peut être utilisé dans la rue. TerrainContact A/T est capable d’adhérer à la fois aux surfaces humides et sèches avec des niveaux élevés de traction et d’adhérence. Ce pneu est silencieux et confortable, ce qui n’est pas possible avec la plupart des pneus tout-terrain.

Les performances sur neige sont comparables aux meilleurs pneus tout-terrain, surtout lorsqu’il s’agit de neige légère. Continental offre une garantie d’usure de la bande de roulement de 60 000 milles.

Avantages

  • Des performances sur neige fiables
  • Le meilleur pneu tout-terrain de la rue
  • Incroyable garantie contre l’usure de la bande de roulement de 60 000 milles
  • Il est calme et confortable sur les routes

Les inconvénients

  • ça marche pas dans la boue

Disponible sur TireRack.com

Le pneu tout-terrain Kumho ROAD Venture AT51 est d’un excellent rapport qualité-prix et peut rivaliser avec les pneus haut de gamme. Le pneu est extrêmement durable et résistant malgré son prix abordable. Il est accompagné d’une garantie contre l’usure de la bande de roulement de 55 000 milles et d’un boîtier résistant aux coupures.

La sculpture agressive de la bande de roulement et les blocs centraux en zigzag de l’AT51 le rendent excellent sur la neige (marquage 3PMSF). Cela fournit au conducteur un freinage et une traction puissants. Nous pouvons également confirmer que l’AT51 est capable de travailler aussi bien sur des surfaces dures que sur des rochers.

Malgré cela, le Road Venture AT51 ne glisse pas bien sur les bosses et les terrains accidentés. La traction dans la boue est également légèrement inférieure aux meilleures de cette catégorie.

Avantages

Les inconvénients

12. Rencontre Sumitomo à

Sumitomo Encounter At est un pneu tout-terrain aussi abordable que le meilleur. Ce pneu est imbattable sur le papier. Il est également livré avec une garantie d’usure de la bande de roulement de 60 000 milles.

La sculpture agressive de la bande de roulement donne au conducteur une excellente traction sur la neige non tassée. Le Encounter AT a le marquage 3PMSF sur le côté. C’est assez impressionnant compte tenu du prix. Une excellente traction tout-terrain, en particulier sur les surfaces dures, est également possible.

Le Sumitomo Encounter AT est un excellent véhicule routier. Il se comporte bien sur les routes sèches. Malgré son excellente résistance à l’aquaplanage, la traction sur sol mouillé n’est pas aussi bonne que la meilleure de cette catégorie.

Avantages

  • Performances étonnantes sur terre et gravier
  • Construction durable et résistante
  • Sécurité sur les routes : Tenue de route et freinage sûrs
  • Utilisable sur neige non tassée
  • Incroyable garantie contre l’usure de la bande de roulement de 60 000 milles
  • C’est abordable

Guide d’achat des meilleurs pneus en

1. Que Faut-il Rechercher Lors Du Choix De Pneus Tout-terrain Pour La Neige ?

La plupart des pneus tout-terrain modernes sont livrés en standard avec un composé de bande de roulement toutes saisons. Ceci est conçu pour fonctionner dans les climats plus chauds et plus froids. Il n’y a pas de pneu tout-terrain ou tout-terrain avec un composé d’hiver, et il n’y a pas de composé d’été. Cela facilite grandement le choix des bons pneus.

Regardons maintenant les marquages importants sur votre pneu pour la conduite sur neige.

2. Quelle Est La Différence Entre Les Marquages M+S Et 3PMSF ?

Les pneus toutes saisons que vous pouvez trouver en ligne aujourd’hui portent au moins l’étiquette M+S sur le flanc. Cela signifie Boue + Neige et devrait en théorie indiquer que le pneu peut être utilisé sur ces surfaces.

Ce marquage peut être trompeur car il signifie que le composé de la bande de roulement a une profondeur de bande de roulement et des lamelles suffisantes. Il s’agit d’un marquage standard pour les pneus toutes saisons, mais cela ne signifie pas nécessairement qu’ils peuvent être utilisés sur la neige ou la glace.

Contrairement à la croyance populaire, les pneus toutes saisons ne peuvent pas être utilisés sur la boue et ne sont que marginalement utilisables sur la neige. Ces pneus peuvent être utilisés sur la neige et la boue, mais ils ne fourniront pas suffisamment de traction pour une conduite sûre. La sécurité est plus importante que la traction, les freins seront donc un problème.

De nombreux pneus tout-terrain portent le marquage 3PMSF, qui correspond à Three-Peak Mountain Snowflake. Ces pneus peuvent résister à des conditions hivernales difficiles et offrent de meilleures performances de traction et de freinage que les pneus M+S.

Il est juste de dire que les pneus tout-terrain M+S peuvent être utilisés sur la neige, mais les fabricants ne les ont pas envoyés pour les tests 3PMSF.

3. Bande De Roulement Et Bords Mordants

En regardant simplement la sculpture de la bande de roulement, vous pouvez faire la différence entre un pneu adapté à la neige et un pneu non adapté à la neige.

Pour augmenter la surface de contact avec la route, les pneus conçus pour les climats plus chauds ont souvent un motif de bande de roulement moins proéminent. C’est idéal pour conduire sur des chaussées mouillées ou sèches, mais cela peut être préjudiciable pour conduire sur la neige.

Pour la conduite sur neige, les pneus avec une sculpture plus proéminente et plus profonde sont meilleurs. Plus il y a de blocs de bande de roulement sur le pneu, mieux le pneu mord dans la neige. De nombreux pneus tout-terrain ont également de petites lamelles intégrées dans les blocs de la bande de roulement qui augmentent le nombre d’arêtes de coupe. Plus la bande de roulement est dense, meilleure sera sa performance sur la neige.

Les pneus tout-terrain ont une conception de bande de roulement plus agressive, ce qui les rend excellents pour la neige. Lorsque vous choisissez un nouvel ensemble de pneus, veillez à faire attention aux petites lamelles en zigzag. Pour la conduite sur neige, les pneus à lamelles en zigzag sont meilleurs car ils offrent plus de traction et des freins plus puissants.

Les sculptures des pneus tout-terrain peuvent s’user avec le temps, en particulier pour les petites lamelles. Bien que cela ne devrait pas avoir d’importance dans des conditions sèches, cela peut faire une différence dans des conditions humides ou enneigées. Si vous souhaitez conserver une traction sur neige et un freinage de haute qualité, il est préférable de changer les pneus plus tôt que d’habitude.

Les fabricants de pneus offrent des garanties sur l’usure de la bande de roulement allant de 45 000 à 60 000. Cependant, vous ne devriez pas attendre. Les pneus dont la profondeur de sculpture est inférieure à 2/32 pouces sont couverts par la garantie. Passé ce point, ils ne pourront plus être utilisés sur la neige. Nous vous recommandons de remplacer vos pneus tous les 30 000 à 40 000 milles ou jusqu’à ce que la sculpture commence à se dégrader.

4. Que Sont Les Pneus Tout-terrain Et Comment Fonctionnent-ils ?

Comme leur nom l’indique, les pneus tout-terrain sont faits pour toutes les surfaces. Ils seront plus performants en tout-terrain que les pneus d’autoroute et dans les rues que les terrains boueux. Ils peuvent être considérés comme des compromis aux deux extrémités. Cependant, il faut s’y attendre avec un produit conçu pour fonctionner sur tous les types de surfaces.

Vous pouvez vous sentir complètement en sécurité sur toutes les routes, qu’elles soient mouillées ou enneigées. Ces pneus peuvent également être utilisés sur la plupart des surfaces tout-terrain telles que la terre, le gravier, la boue et les roches.

Cependant, si votre passion est pour le tout-terrain, les pneus tout-terrain ou les pneus tout-terrain à traction maximale pourraient être mieux adaptés. Les pneus tout-terrain conviennent à la plupart des propriétaires de VUS, de camions et de multisegments.

Cependant, il faut s’attendre à un peu plus de bruit de la route qu’avec des pneus de tourisme ou d’autoroute. Chaque conducteur et passager remarquera le bruit plus que la traction ou le freinage. Si le confort est important pour vous, faites l’essai de pneus tout-terrain.

Conclusion

La conduite sur neige peut être à la fois amusante et dangereuse. Des pneus tout-terrain capables de résister aux conditions de neige rendront la conduite plus sûre et plus agréable. Vous ne devriez pas avoir à vérifier l’usure de la bande de roulement de temps en temps.

Vous pouvez trouver les meilleurs pneus neige tout-terrain sur notre liste. Cela vous garantira non seulement d’obtenir le meilleur prix sur chaque modèle, mais cela nous permettra également de continuer à publier des articles et à aider les autres conducteurs.

Promo
Michelin 008307 Easy Grip Evolution Chaîne à Neige Composite, EVO 7
  • Chaîne à neige haute performance homologuées équipements spéciaux hiver
  • Chaînage structuré de matériaux composite et maillage clips acier
  • Système de fermeture extensible pour faciliter le montage et le démontage
  • Assure une motricité maximale sur neige et verglas
  • Particulièrement adaptées aux véhicules avec passages de roue réduits
  • Lavage possible à la main et à l'eau claire
  • Retrouvez les dimensions de pneus pour lesquels les chaines Easy Grip Evolution...
  • Remarque : Applicable uniquement aux véhicules équipés d'un système ABS....
Promo
ISSE Jeu de 2 chaînes à neige en textile pour voitures Classic Taille 70
  • Jeu complet de 2 chaînes à neige 100% textile pour 2 roues motrices. Elles...
  • Livré avec 2 gants pour l'installation. Produit breveté (Önrom V 5121...
  • Chaînes à neige textiles super silencieuses grâce à l'absence de vibrations....
  • Tableau d'application : [R14] 215/80R14, 235/70R14, 265/70R14 [R15] 195/80R15,...
  • [R18] 215/55R18, 225/55R18, 225/60R18, 235/50R18, 235/55R18, 235/60R18,...
Chaussettes à Neige Textile Homologué en 16662-1 - Deux Chaussette Neige pour Auto. Snow Sock Taille XL pour R14-R21 (Les Misures pour Les Pneus sont Détaillèes à L'intérieur) (Control, XL)
  • COMME DES CHAINES NEIGE, MAIS PLUS FACILES À MONTER: Avec les chaussettes...
  • APPROUVÉES POUR LES ROUTES EUROPÉENNES: la chaine chaussette neige Active...
  • FACILES A METTRE: 4 ÉTAPES! Nos chausettes de neige sont plus légères et...
  • COMPATIBILITÉ TAILLE XL: de la 215/80 R14 jusqu'à la 275/30 R21. Veuillez...
  • 2 ANS DE GARANTIE: montez la chaîne chaussette neige homologuée Control Active...
Promo
Goodyear Jeu de 2 Chaînes à Neige en Textile pour Voitures Ultra GRIP Taille M
  • Goodyear s'appuie sur sa longue expérience et sa consolidation en tant que l'un...
  • Jeu complet de 2 chaînes à neige 100% textile pour 2 roues motrices. Elles...
  • Rapide et facile à installer en seulement 4 étapes, ne perdez pas de temps...
  • Tableau d'application : [R13] 165/80R13, 175/80R13, 185/80R13, 195/70R13,...
  • [R16] 165/65R16, 175/55R16, 175/60R16, 185/55R16, 185/60R16, 195/50R16,...
VIP RD9 Chaînes à Neige Métalliques 9 mm, Taille N ° 80, Set de 2, Gants Inclus
  • Contient jgo 2 unités, gants, kit de eslabones pour réparation
  • Eslabones 9 mm, avec fermeture autobloquant et tendeur caoutchouc
  • Traitement zinc
Lot de 6 chaînes à neige universelles pour pneus d'hiver 165 à 285 mm pour pneus de voiture pour camions légers, SUV et VTT chaine neige 215 65 r16/ 205 55 r16 (chaînes à neige-2)
  • 【Matériau de haute qualité】: chaîne à neige de voiture pour pneus en...
  • 【Bonne compatibilité】: La largeur des pneus applicables aux Chaîne de...
  • 【Facile à installer】: Les chaînes pour pneus d'hiver ont des sangles de...
  • 【Facile à transporter】:Nous fournissons un sac fourre-tout, facile à...
  • 【 Emballage inclus】: 6 x chaînes à neige antidérapantes pour voiture, 1 x...
Promo
XL Perform Tools 450457 Chaussettes à Neige Textiles TX7
  • chaussettes à neige textile hautes performances xl perform tools. structure...
  • rapide et facile à installer et à enlever. ces chaînes à neiges textiles...
  • dispositif de chaînage textile conforme à la réglementation française sur...
  • les chaussettes à neige sont adaptées aux véhicules avec passages de roues...
  • contenu de chaque sac: 1 paire de chaînes à neige textile, 1 paire de gants, 1...
  • Composants inclus: 1 paire de chaînes à neige textile, 1 paire de gants, 1...
  • Chaussettes à neige textile Auto.
  • Une paire de chaussette à neige.
  • Montage et démontage rapide et facile.
  • Vitesse maxi : 40 km/h.
  • Gants de protection et notice.
RD9 - Chaînes à Neige métalliques mm, Taille 90, Lot de 2 Gants Inclus
  • Contient 2 unités, gants, kit de maillons pour réparation
  • Maillons de 9 mm, avec fermeture autobloquante et tendeur en caoutchouc
  • Traitement zinc
  • Certifié Homologué Europe EN 16662-1
  • Livré avec manuel d'instructions et QR avec vidéos de montage.
Promo
Easysock EASYSOCKS.M Chaîne Neige Textile, Taille M
  • Maillage renforcé
  • Compatible routes de montagne
  • Montage en deux minutes
  • Utilisées sur la neige
  • Sans aucune déterioration
MICHELIN EASY GRIP Limited Chaînes à neige Composites , Résistante et Montage rapide, E9
  • Chaînes à neige composites EASY GRIP LIMITED homologuées pour les véhicules...
  • CHAINES ULTRA RESISTANTES : Grâce à leur structure composée d'aramide couvert...
  • MONTAGE et DEMONTAGE INTUITIF : Ces chaînes se montent comme des chaussettes à...
  • Les chaînes à neige en matière composite offrent une conduite sans vibration...
  • Composants inclus : 1 paire de chaînes à neige, 1 paire de gants à manche...